Faits DiversPeople

Sidiki Diabaté fait deux faux coups à Abidjan !

La super Star Malienne semble fuir les presses médiatiques ivoiriennes en posant deux gros lapins à C’MIDI et à Accusé(e), levez-vous de Trace Radio Abidjan.

Sidiki Diabaté, la méga star de la musique mandingue modernisée, est aux abonnés absents sur le plateau de « C’MIDI » et à l’emission radio de Trace, « Accusé(e), levez-vous » à Abidjan.

Après le clip jugé trop sensuel de la star malienne avec l’épouse de son défunt ami, feu DJ Arafat, qui répond au nom de Carmen Sama, par les internautes, Sidiki Diabaté semble esquiver les presses médiatiques et émissions télévisées ivoiriennes.

Lire aussi Que se passe-t-il entre Sidiki Diabaté et Carmen Sama?

En effet,  conscient de la réelle polémique qu’a suscité son récent clip « Diarabi Nene Bena » frôlant l’érotisme avec Carmen Sama, Sidiki Diabaté ne pointe pas le bout de son nez aux émissions ivoiriennes et trouve toutes sortes d’excuses pour se défiler et manquer ses invitations alors qu’il était présent en chair et en os au dîner gala présidentielle de la huitième édition de la Fondation Children Of Africa de la première dame ivoirienne, Dominique Ouattara ce même Vendredi 11 Mars 2022.

Sidiki Diabaté à la 8 ème édition du gala Children Of Africa
Sidiki Diabaté en compagnie de la première dame Dominique Ouattara à la 8 ème édition du gala Children Of Africa le vendredi 11 Mars 2022

 

Le sol de C’MIDI ne sera pas foulé le Vendredi 11 par Sidiki Diabaté.

C’est avec « regret et tristesse » que Sidiki Diabaté ne se présente pas sur le plateau de C’MIDI, la raison : « Un embouteillage monstre sur le chemin menant à la  RTI » annonce-t-il sur sa page Facebook officielle avant d’adresser ses profondes « excuses à la direction de la RTI 1 » et  « à l’animatrice de l’émission C’MIDI Caroline Da Sylava et toute son équipe ».

Capture d'écran Facebook compte officiel de Sidiki Diabaté
Capture d’écran Facebook compte officiel de Sidiki Diabaté

Jamais un sans deux…

Après le lapin posé à l’émission C’MIDI, c’est autour de celle de Trace Radio « Accusé(e), levez-vous » d’encaisser les frasques de la star malienne avec cette fois un nouvel incident, le Samedi 12 Mars 2022, un jour après.

Capture d'écran Facebook compte officiel de Sidiki Diabaté
Capture d’écran Facebook compte officiel de Sidiki Diabaté

Pour un soi-disant sommeil comateux, la star malienne ne peut assister à l’émission télévisée de Trace Radio.

On pourrait croire que Sidiki Diabaté fuit la presse ivoirienne et les plateaux Télé, en considération de la vive polémique qu’à générer son clip « Diarabi Nene Bena ».

Lire aussi Accusé d’être un faux milliardaire, Jonathan Morrison brandit des preuves.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!