A la uneAfriqueFait diversNEWS ET PEOPLEPeople

Une influence assume publiquement son statut de « Porta porty » et se sent fière (Vidéo)

Une influenceuse révèle comment elle gagne environ 50 mille dollars chaque fois qu'elle se rend à Dubaï

Une vidéo virale sur TikTok dans laquelle une influenceuse nigériane, connue sous le pseudonyme @Sheaintlexx, admet se rendre délibérément à Dubaï pour perpétuer le « Porta Potty », une pratique malsaine qui n’est plus à présenter. Mais contrairement à ses « collègues », elle ne se cache pas et l’assume publiquement.

En effet, dans cette vidéo qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, @Sheaintlexx explique ouvertement comment elle gagne la somme impressionnante de 50 mille dollars environ après chaque session de « Porta Potty », lui assurant une vie d’opulence.

L'influenceuse nigériane Sheaintlexx
L’influenceuse nigériane Sheaintlexx

Lire aussi Dubaï / Affaire Porta Potty : Marie Paule Adjé recadre une détractrice.

Dubaï porta Potty : Francis Mvemba indexe Coco Émilia dans le scandale

Elle partage même son enthousiasme à l’idée de se rendre à Dubaï pour ces rendez-vous, affirmant que cela lui apporte beaucoup d’argent.

Pour elle, toucher cette somme faramineuse avec cette activité à l’allure dégradante ne pose pas de problème. Fait qui explique pourquoi elle se rend fréquemment à Dubaï pour répondre aux demandes de ses clients arabes.

Un danger public…

L’affaire du Porta Potty ou femme toilette avait éclaté en 2022. Un bruit énorme s’en est suivi dénonçant la participation d’influenceuses venant des quatre coins du globe. Ce qui avait été un choc mondial semble ne pas être dérangeant pour la nigériane @Sheaintlexx qui devient ainsi un véritable danger public pour la jeunesse et les fans qu’elle influence.

C’est bien dommage. Les réseaux sociaux doivent être filtrés pour le bien-être des populations. Car le monde virtuel a une grande influence sur le monde physique.

La vidéo…

 

Lire aussi Dubaï porta Potty : Francis Mvemba indexe Coco Émilia dans le scandale

Dubaï Porta Potty : Konnie Touré met en garde

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!