A la uneActualitésFait diversFaits DiversInternationalNEWS ET PEOPLEPeople

Elle abandonne sa fille de 16 mois et part 10 jours en vacances. Le retour est….

Aux États-Unis, une mère de famille tue sa fille de 16 mois en la laissant seule à la maison pendant 10 jours pour partir en vacances. Elle a été sévèrement punie.

Être parent implique des obligations à remplir, c’est à dire prendre soin de son enfant malgré toutes les difficultés.

Un bébé de 16 mois retrouvé mort dans une maison.
Un bébé de 16 mois retrouvé mort dans une maison.

À Cleveland, un bébé de 16 mois est décédée après avoir été abandonnée dans une maison, sans aucune surveillance, durant 10 jours, au mois de juin dernier. À son retour de ses vacances, la mère de famille avait appelé les secours en constatant que son bébé, enroulé dans des couvertures, ne respirait pas. Extrêmement déshydraté, le nourrisson a été déclaré mort à son arrivée aux urgences, selon les médias locaux.

À l’époque déjà, un voisin avait mentionné que ce n’était pas la première fois que l’enfant se retrouvait seul dans la résidence.

Lire aussi: Une femme arrêtée pour meurtre à Lagos avoue: « J’ai attendu 10 ans pour tuer une amie qui a arraché mon petit ami »

Une femme arrêtée pour meurtre à Lagos avoue: « J’ai attendu 10 ans pour tuer une amie qui a arraché mon petit ami »

Il y avait tellement de monde ici, elle aurait pu frapper à n’importe laquelle de nos portes et nous demander de le garder.

Se prononce ainsi de manière triste un autre habitant du quartier.

Cette mère âgée de 32 ans avait plaidé coupable pour meurtre aggravé et mise en danger d’enfant le mois dernier et a été condamnée ce lundi 18 mars à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle.

À cet effet, le juge a qualifié l’acte
de cette mère dépressive de ‘’trahison ultime’’.

Comme vous n’avez pas laissé Jailyn sortir de sa cellule, vous devriez passer le reste de votre vie dans une cellule sans liberté.

A déclaré celui-ci.

Cette meurtrière avait connu dépressions et soucis de santé mentale par le passé, confie avoir énormément souffert depuis la mort de son enfant.

Lire aussi: Nigéria : Il simule son enlèvement pour tester les sentiments de sa fiancée, mais finit sous les barreaux

Nigéria : Il simule son enlèvement pour tester les sentiments de sa fiancée, mais finit derrière les barreaux

Je n’essaye pas de justifier mes actions mais personne ne sait à quel point je souffrais et ce que je traversais… Dieu et ma fille m’ont pardonné.

A-t-elle affirmé.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!