Flash InfosNEWS ET PEOPLEPeople

Suite au gros concert de Fally Ipupa, Ks Bloom pousse un coup de gueule et affole les réseaux sociaux

L’artiste gospel ivoirien KS Bloom met la toile en ébullition après une sortie des plus problématiques suite au concert de Fally Ipupa.

Le samedi 25 novembre a été marqué par le concert de Fally Ipupa à la défense Arena de Paris.  Après ce grand succès, l’artiste Gospel Ks Bloom a poussé un coup de gueule qui a fait couler beaucoup d’encre sur la toile.

Annoncé comme l’événement africain de du week-end dernier, le concert de Fally Ipupa à la défense Arena de Paris a réuni plus de 40 000 personnes pour célébrer la musique congolaise le temps de quelques heures, une soirée qui s’est conclue par un succès phénoménal et des félicitations à grande échelle.

Lire aussi Didi B exige des excuses de la part de Ks Bloom, ce qui se passe…

Didi B exige des excuses de la part de Ks Bloom, ce qui se passe…

En marge de cet événement, les réactions ne se sont pas fait attendre et l’une d’entre elles a spécialement attiré l’attention des internautes.

En effet dans une publication sur ces réseaux, l’artiste ivoirien Ks Bloom qui évolue dans le Gospel a déclaré :

40k personnes en train de chanter « 1 coup 1 coup 1coup « , vous avez accepté de payer pour aller. Mais payer pour rester dans la présence de Dieu ça vous fait trop mal. La team « gratuitement ».

a-t-il lâché en story. Pour ne pas se limiter à cette seule story déjà sujet à polémique, le Primud d’or 2023 a encore fait un post Facebook où ils invitent les gens à s’impliquer dans les concerts des artistes religieux sans pour autant se plaindre.

« On ne te vend pas la présence de Dieu ! On te vend la salle de concert, le podium, la logistique Parceque ça a coûté cher, c’est ta contribution en tant que frère en Christ pour aider le serviteur de Dieu à son ministère , c’est juste ça.
Mais le bien que Dieu va te faire au travers de ce programme si on te donne la facture, tu peux payer ? Arrêtons d’être méchants et avares. AIDONS LES ARTISTES CHRÉTIENS AUSSI, PAYONS LEURS TICKETS SANS BAVARDER BEAUCOUP COMME ON FAIT POUR LES AUTRES. « 

Cette déclaration a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux où les  internautes se livrent à des interprétations différentes.

Lire aussi Gédéon de la Tchetchouva s’en prend à KS Bloom et Claire Bahi

Gédéon de la Tchetchouva s’en prend à KS Bloom et Claire Bahi

Quoi qu’il en soit, la question de l’implication des fans dans la carrière des artistes locaux a toujours fait débat et cette sortie remet sur la table ce problème important.

Les fans devraient être plus impliqués dans les événements organisés par les artistes du continent en particulier ceux qui évoluent dans le Gospel, c’est le message qu’a voulu transmettre Ks bloom, récemment vainqueur aux Trace Awards dans la catégorie meilleur artiste gospel africain.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!