A la uneActualité sportiveActualitésNEWS ET PEOPLEPeopleSPORT

La fin entre Yves Bissouma et la sélection malienne?

Yves Bissouma, le footballeur malien n’a pas été appelé à la sélection et plusieurs internautes réagissent .


Yves Bissouma semble actuellement ne pas être en odeur de sainteté avec la sélection malienne. Les aigles du Mali étaient présents lors de la CAN 2023 organisée en Côte d’Ivoire et étaient bien entrés dans le jeu jusqu’en quarts de finale face à la Côte d’Ivoire. Les éléphants ivoiriens se sont montrés implacables face aux maliens, malgré leur infériorité numérique. Quelques semaines après cet échec, plusieurs internautes se sont penchés sur le cas Yves Bissouma, l’international malien, qui n’a malheureusement pas été convoqué en sélection.

Yves Bissouma, l’international malien
Yves Bissouma, l’international malien

Plusieurs internautes après l’échec du Mali à la CAN 2023 ont affirmé que Yves Bissouma international malien d’origine ivoirienne, n’a pas présenté ses excuses au peuple malien après l’élimination de l’équipe nationale. Il semblait très heureux à son retour à Tottenham. Il a même dansé sur le son ‘’coup du marteau’’, chanté par Tam Sir. Ce comportement a beaucoup frustré les supporters maliens qui ont considéré son acte comme un manque de considération alors que son pays d’origine a été qualifié.

Lire aussi: Voici le salaire d’Amad Diallo à Manchester United

Voici le salaire d’Amad Diallo à Manchester United

Le joueur a supprimé toutes ses photos de l’équipe malienne sur Instagram et arrêté de suivre la page Instagram de Femafoot. Officiellement, le joueur n’a pas été sélectionné du fait de performances moins constantes que ses concurrents en sélection. Face à son acte, plusieurs internautes se sont insurgés face à son attitude sur le réseau social Facebook.

Nous peuple du Mali, avons tout fait pour toi, on a été assez patient, tu as reçu le grand amour du public, ensemble on t’a aimé, lavé, soutenu et protégé…

Lire aussi: Cameroun: 13 joueurs sur 62 blanchis de l’accusation de fraude

Cameroun: 13 joueurs sur 62 blanchis de l’accusation de fraude

Le torchon brûle donc entre Yves Bissouma et les supporters maliens. Il ne jouera peut-être plus avec les aigles du Mali, à moins de se faire pardonner.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!