A la uneFait diversFaits DiversNEWS ET PEOPLEPeople

Apoutchou National dévoile pourquoi il est le préféré du Roi 12 12

Apoutchou National donne sa stratégie pour être le plus apprécié du roi malien parmi la mendicigang.

Le fils de Bleu Brigitte, Apoutchou National, fait montre de sa ruse et dévoile enfin les codes qui lui ont permis d’accéder au statut de préféré du Roi 12 12. En effet, contrairement à ses compères Le Père Daloa, Arthur de Tunis et Pancho le Gataire, Apoutchou National a su s’imposer comme le bras droit du Roi 12 12 qui passe par sa modeste personne pour effectuer des dons.

Apoutchou National
Apoutchou National

Les récentes frictions entre Le Père Daloa et le Roi 12 12, ont contraint le fameux griot à déclarer que Apoutchou National était un traître et qu’il discréditait ses collègues chez le Roi 12 12 afin de s’attirer de plus en plus ses faveurs.

Lire aussi : L’humoriste Observateur fait ce cadeau au Roi 12 12

L’humoriste Observateur fait ce cadeau au Roi 12 12

Pas fier de tels propos à son endroit, Apoutchou National, dans un direct, fait étalage de sa stratégie positive pour être aimé du Roi. Il a fait savoir que contrairement aux autres qui attendaient toujours que le Roi fasse les choses pour eux, lui Apoutchou n’hésitait pas à participer et contribuer aux dépenses du Roi 12 12.

Si vous pensez que le monsieur est bien avec moi c’est parce que je suis intelligent (…) quand je suis arrivé chez le Roi le premier jour, je ne lui ai pas montré que je suis intéressé par son argent (…) j’enlève de ma poche pour dépenser donc il peut pas me prendre de la même manière que vous.

En clair, Apoutchou National est le favori du Roi parce qu’il se fait respecter et rejette la posture de mendicité qui lui est prêtée. Il participe aux charges du Roi et n’hésite pas à lui offrir des présents. En échange, il reçoit considération et respect de la part du Roi 12 12, en plus de sa loyauté sans faille.

Lire aussi: Le père Daloa, Apoutchou National, le Roi 12 12, rien ne va plus

Le père Daloa, Apoutchou National, le Roi 12 12, rien ne va plus

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!