Actualités

Devinez ce que l’international ivoirien Emmanuel Eboué a dit un jour à la reine Elizabeth II

L’ex-star d’Arsenal Emmanuel Eboué s’est souvenu d’un moment assez drôle lors d’une visite de l’équipe d’Arsenal au palais de Buckingham où il a dit à la reine Elizabeth II qu’il voulait quitter le football et s’occuper de ses corgis.

L’ex international ivoirien d’Arsenal, Emmanuel Eboué, a surpris la reine d’Angleterre en lui affirmant qu’il voulait arrêter le football pour s’occuper de ses corgis.

Eboué, 38 ans, a joué avec les Gunners entre 2004 et 2011, où il a marqué son époque en tant que défenseur mais doté d’un grand sens de l’humour.

L’esprit vif du défenseur ivoirien à la retraite l’a rendu célèbre à plusieurs reprises au fil des années, mais un jour où l’équipe d’Arsenal a rendu visite à la reine Elizabeth II au palais de Buckingham en 2007 est restée dans les mémoires.

Malgré les avertissements du capitaine Thierry Henry, Eboué a fait pleurer de rire l’équipe d’Arsenal et la famille royale en demandant audacieusement de s’occuper des chiens de sa majesté.

Lire aussi Elle livre son propre fils de 18 ans à la police après l’avoir reconnu sur une video

Eboué s’est souvenu de cet incident hilarant au Telegraph, en affirmant :

Nous y sommes allés et Thierry Henry m’a dit :

S’il te plaît, Emmanuel, c’est Buckingham Palace, c’est la maison de la reine, ne fais rien.

Je lui ai répondu :

Pas de problème’. Ne t’inquiète pas.

 

« La Reine est donc entrée et a serré la main de chaque joueur. Après qu’elle ait fini, j’ai vu tous ses corgis et j’ai dit :

Madame, Madame.

 

Elle s’est retournée et a demandé :

Comment allez-vous ?.

Et j’ai dit :

Madame, je vais bien, merci, mais s’il vous plaît, je ne veux plus être footballeur, je veux m’occuper de vos chiens. Je veux les emmener en promenade, les laver, les nourrir. Je veux être un gardien de chiens.

 

La Reine, honnêtement, riait. Le Prince Philip rigolait aussi. Toute l’équipe d’Arsenal s’est marrée.

Lire aussi Florence, 65 ans expulsée du Royaume-Uni se retrouve sans abri dans son pays : Son locataire a vendu sa maison

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!