Actualité sportiveSPORT

Kylian Mbappé se confesse : ‘’Tout le monde sait que…’’

A la surprise générale, Kylian Mbappé a prolongé son contrat avec le PSG. Avant le match contre Metz, Kylian Mbappé a donné lors d’une conférence de presse, les raisons de son désir de rester à Paris.

Avant la rencontre le samedi 22 mai entre le Paris Saint-Germain et Metz, Kylian Mbappé a renouvelé son bail avec le club de la capitale jusqu’en 2025. Alors que l’attaquant était très attendu chez les Merengue à Madrid. Lors de la conférence de presse d’avant match, le président Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé ont pris la parole dans la salle de réunion du Parc des Princes pour évoquer le renouvellement du contrat. 

Kylian Mbappé prolonge au PSG, la riposte de la Liga

Prenant la parole, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas de remercier et féliciter son joueur qui a accepté de rester à Paris.

C’est très important pour nous, pour les garçons, pour la France. Il nous reste le meilleur joueur du monde. Le rêve de Mbappé et son objectif a toujours été de rester au club pour gagner. On va continuer notre belle histoire avec Kylian

, dit-il.  

Yaya Touré décroche son diplôme d’entraîneur

Quant à l’attaquant français, il a donné les raisons qui l’ont poussé à ne pas quitter le club.

Tout le monde sait que je voulais partir la saison dernière, c’était la meilleure décision. Cette année, il y avait un contexte différent, un contexte privé, en tant que Français, et avec l’importance que j’ai dans le pays. Quitter mon pays de cette façon. Le côté sentimental a pesé. Mon histoire sportive ne s’est pas arrêtée à Paris

, explique-t-il. Avant de continuer :

Je suis très heureux d’être ici. Paris est ma maison. Je veux continuer à gagner des titres pour toi. C’est pourquoi je reste.  

Cependant, sa décision de rester à Paris a créé une énorme colère chez les dirigeants du Real Madrid. La ligue de football espagnole compte porter plainte contre l’international français devant l’instance du football européen, l’UEFA.  

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!