A la uneActualité sportiveActualitésCôte d'IvoireSPORT

Pacôme Zouzoua, le nouvel Éléphant taquiné par ses coéquipiers avec une chanson de Magic System (Vidéo)

Le nouvel Éléphant, Pacôme Zouzoua est chahuté chaleureusement par ses coéquipiers avec la chanson "secret africain" de Magic System

Du tournoi de Maracana de fortune très prisé en Côte d’Ivoire, le Zébié, à la sélection ivoirienne de football, il faut le dire : C’est un parcours élephantesque pour l’ex joueur des Mimos, Pacôme Zouzoua.

Évoluant dans le championnat Tanzanien avec le Young Africans Sports Club, Pacôme Zouzoua, après plusieurs forfaits de certains joueurs ivoiriens, est convoqué par Faé Emerse pour défendre les couleurs de son pays d’origine lors des trêves internationales du mois de mars contre le Bénin et l’Uruguay, les 23 et 26 mars, respectivement.

Lire aussi Fae Emerse à Oumar Diakité : « Faut plus enlever ton maillot » vidéo

Fae Emerse à Oumar Diakité : « Faut plus enlever ton maillot » vidéo

Son intégration chez les Éléphants de Côte d’Ivoire…

Pacôme Zouzoua semble très bien inséré au sein du groupe dans lequel règne une atmosphère conviviale. De fait, ses coéquipiers l’ont même taquiné avec le hit de Magic System, Secret africain. Cette chanson relate l’histoire de deux ami : Zouzoua et Fredy. Zouzoua n’a pas du tout la langue dans sa poche. Il a divulgué le secret de son ami Fredy qui partait en France pour échapper à ses créanciers à tous ceux qu’il rencontrait en chemin.

Malheureusement, tout le quartier a été informé et Frédy qui avait dit à Zouzoua

Ça n’a qu’à rester entre nous.

est finalement intercepté à l’aéroport. Un hit qui dénonce avec une ironie subtile, le stéréotype de l’africain incapable d’entretenir un secret. Les éléphants ont choisi ce titre à dessein du fait que l’un des protagonistes de la chanson et le nouveau sélectionné partagent le même patronyme. L’ambiance conviviale et l’accueil chaleureux de Pacôme Zouzoua participeront certainement à sa bonne performance au sein des éléphants.

Pacôme Zouzoua taquiné par ses coéquipiers en sélection nationale
Pacôme Zouzoua taquiné par ses coéquipiers en sélection nationale

Depuis ce titre, le patronyme Zouzoua se réfère à une personne n’ayant pas la langue dans sa poche.

La vidéo

Lire aussi Conférence de presse : Fae Emerse décline ses objectifs à l’issue de son nouveau contrat.

Conférence de presse : Fae Emerse décline ses objectifs à l’issue de son nouveau contrat.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!