NEWS ET PEOPLEPeople

Josey donne naissance à son deuxième enfant : Serey Dié, le père du bébé ?

Josey a donné naissance à son deuxième garçon. Toutefois, une question si Serey Dié serait-il le père du deuxième bébé de la chanteuse ? Un message de félicitation du bénévole, Hassan Hayek ouvre peut-être la boîte de pandore.

La chanteuse ivoirienne, Josey était quasiment aussi absente de la scène musicale. Beaucoup d’interrogations ont même été soulevées par le public. A présent, l’on comprend aisément les raisons de son retrait. La star de la musique ivoirienne a donné naissance il y a quelques jours à son deuxième bébé. Elle a caché jalousement sa grossesse à ses nombreux fans et aux ivoiriens.  

Mais, une interrogation se pose actuellement sur toutes les lèvres à savoir qui est le vrai père de son deuxième garçon. Son premier garçon qu’elle a eu en 2016 avec l’international ivoirien, Serey Dié, a fait couler beaucoup d’encres et de salives. Vu que le footballeur était déjà en couple avec une femme.  

Tina Glamour remontée contre Hassan Hayek : Voici la réponse du bénévole

Dans une publication postée cet après-midi du lundi 23 mai par le vagabond de la charité, Hassan Hayek, un indice se dévoile sur le géniteur du nouveau bébé de Josey.

Félicitation à bbyou Serey Die pour le nouveau bébé ! Qu’il vive en bonne santé

, écrit-il. Le bénévole va encore plus loin en changeant sa photo de profil avec celle de Serey Dié qui le tient en main en bébé. Est-ce une manière pour Hassan Hayek de dire aux uns et aux autres indirectement que ‘’le capitaine courage’’, est le véritablement père du deuxième garçon de la chanteuse.  

‘’Bébé Carla était très fatiguée et amaigrie’’, selon Hassan Hayek

Rapidement, des internautes ont commencé à adresser des messages de félicitations à Josey et aussi à Serey Dié.

Iyoooo on a la confirmation qu’on attendait maintenant. Félicitations à eux et bienvenue au bb. Il est magnifique, Félicitation à notre Capi Serey Dié Geoffroy et notre Diva Josey santé de fer au Bb, Félicitations aux parents… Ça reste accélération hooo

, sont les quelques messages adressés. Maintenant, les ivoiriens attendent la confirmation ou non de la chanteuse ou du footballeur. 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!