Actualité sportiveNEWS ET PEOPLEPeopleSPORT

Karim Benzema se lance dans le cinéma

Il a affolé les gradins par ses superbes buts. Aujourd’hui, on espère qu’il va exploser le petit écran et pourquoi pas les grands écrans. Karim Benzema, le joueur français du Real Madrid sera dans le casting d’un film.

Ces dernières saisons, l’attaquant vedette français, Karim Benzema a vraiment le vent en poupe. Il enchaîne buts sur buts tant dans le championnat espagnol que les compétions européennes comme la ligue des champions. Le joueur est dans les étoiles et les puristes du football estiment qu’il est bien parti pour décrocher le prochain Ballon d’Or européen.  

Malgré une modeste fortune, Karim Benzema mène une vie de luxe

En même temps, les producteurs de films ne manquent d’idée pour jeter leur dévolu sur l’attaquant français. Bientôt, Karim Benzema sera dans le casting de la suite du film ‘’3 Zéros’’ qui sera tout simplement intitulé ‘’4 Zéros’’. Le premier volet avait accueilli 1,2 millions de téléspectateurs en salle.  

Justement, le réalisateur du film, Fabien Onteniente qui se trouve actuellement au Festival de Cannes a expliqué à un journal comment le joueur a décroché le rôle dans ce film de fiction. Selon lui, c’est lorsqu’il attendait un avion pour se rendre au festival de Cannes qu’il reçoit un appel d’un ami proche de Karim Benzema, Karim Djaziri.

Salut Fab ! Il faut que je te passe quelqu’un maintenant. Un acteur, acteur

, m’a-t-il dit.

Avant de poursuivre :

‘’Et là, je vois sur FaceTime la tête de Benzema. Il portait le maillot du Real

, raconte-t-il.  

Pour Karim Benzema, Mbappé est un traitre.

Le réalisateur n’est pas encore au bout de ses surprises que Karim Benzema lui dit :

Fabien, faut que tu prépares le rôle. Un truc de malade.

J’étais sous le choc

, s’étonne-t-il. Avant que l’ami de Karim Benzema, Karim Djaziri ne revient à la charge pour demander au réalisateur d’écrire le rôle pour Karim. Il s’est rapidement exécuté et c’est donc dans la suite tant attendue de ‘’3 Zéros’’ que Karim fera ses débuts dans le monde du septième art.  

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!