Faits DiversINSOLITES

Il demande le divorce et la restitution de la dot après la nuit de noces

Au Tchad, Zakaria Kebiro fraîchement marié à Yasmine Abayat a demandé le divorce juste après avoir découvert que sa femme n'était pas vierge.

Zakaria Kebiro est un jeune trentenaire vivant à Djougoulié dans la commune de N’djamena au Tchad. Marié fraîchement à Yasmine Abayat une jeune fille âgée de 27 ans, il demande le divorce et la restitution de ses dépenses juste après les nuits de noces.

Selon l’un de ses amis intimes, Yasmine, autrefois la petite amie de Kebiro a refusé toutes pratiques sexuelles avec lui sous prétexte qu’elle était encore vierge. Aussi, a-t-elle  révélé que cet acte était interdit par sa religion, qui préconise le mariage avant le sexe.

Lire aussi Il tue son père afin de retirer de l’argent sur compte mobil money.

Pressé de passer à l’étape supérieure, Zakaria Kebiro s’empresse d’officialiser les choses avec sa dulcinée. Après avoir effectué les démarches nécessaires auprès des parents de sa copine, Zakaria et Yasmine se sont officiellement unis dans la journée du 5 juillet, au quartier Djougoulié au premier arrondissement de N’djamena.

Comme tout mariage, il était l’heure de passer à l’étape tant attendue par Zakaria. Il fallait consommer le mariage. Aussitôt fait, il découvre lors de sa nuit de noces que sa femme n’était pas vierge. Elle lui avait menti depuis le début.

Divorce et restitution de la dot

Cette découverte était un choc pour le trentenaire qui rêvait déjà grand pour son foyer.

Plongé dans une grande tristesse, frustré et déçu d’apprendre la mensonge de sa bien-aimée, il entreprend le lendemain de mettre fin à ce mariage qu’il juge bâti sur un mensonge.

Lire aussi Un homme publie les photos de toutes les femmes avec lesquelles il a couché pour se venger de son épouse.

Très tôt, le matin, il a convoqué toutes les personnes qui étaient présentes au mariage afin de procéder au divorce traditionnel d’avec Yasmine. Par la même occasion, il a réclamé la somme de 1.500.000 francs CFA et 4 Djineh d’or pour la dot versée.

Pour parachever sa liste de réclamations, il a exigé la restitution de toutes les dépenses qu’il a effectuées pour l’organisation des noces.

Animée par une sensation de frustration, Yasmine s’est volatilisé dans la nature et reste depuis lors introuvable.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!