A la uneActualitésFaits DiversINSOLITESInternational

Amoureux d’un brouteur, il tu€ son épouse pour une femme qui n’existe pas

Nicolas, un français âgé de 30 ans, tue sa copine au profit d'une relation virtuelle qui s'avère être une escroquerie

C’est une histoire très insolite qui a vu le jour en France. Le lundi 11 mars 2024, la police a arrêté un homme soupçonné d’avoir assassiné sa compagne, dont le corps avait été découvert deux mois plus tôt à Beussant, dans le Pas-de-Calais. Nicolas. H, né en 1994, est le principal suspect dans cette affaire tragique.

Broutage, photo d'illustration
Broutage, photo d’illustration

Le jour où tout a basculé…

Les événements ont débuté le dimanche 28 janvier, lorsque Nicolas. H a alerté les autorités, affirmant avoir trouvé le corps sans vie de sa compagne, Alicia. P, âgée de 28 ans, à leur domicile. Il avait alors avancé l’hypothèse d’un cambriolage, pointant la disparition d’une tirelire comme preuve potentielle.

Cependant, les enquêteurs ont rapidement écarté cette théorie, découvrant que le suspect entretenait une relation virtuelle avec une personne se faisant passer pour une autre sur internet. Cette relation s’est avérée être une escroquerie, Nicolas. H ayant versé de l’argent à cet individu. Confronté à ces révélations, le suspect a finalement avoué avoir tué sa compagne dans le but de concrétiser cette relation virtuelle frauduleuse.

Lire aussi Un ancien brouteur témoigne: «J’achetais des poches de sang au CHU pour mes rituels»

Un ancien brouteur témoigne: «J’achetais des poches de sang au CHU pour mes rituels»

Le parquet de Boulognes-sur-Mer a ouvert une enquête pour homicide volontaire, confiée à la section de recherches de Lille. Le samedi 9 février 2024, une information judiciaire des chefs de meurtre et vol avec violence a été lancée.

Pas cohérent le Nicolas…

Après avoir été confronté à des incohérences lors de sa garde à vue, Nicolas. H a avoué son crime, déclarant l’avoir prémédité pour satisfaire ses désirs issus de cette relation virtuelle. Il a été présenté ce mercredi 13 mars au juge d’instruction en vue de sa mise en examen.

Cette affaire sordide met en lumière les dangers des relations virtuelles et soulève des questions sur les motivations extrêmes auxquelles elles peuvent mener. La cybercriminalité est vraiment un phénomène à éradiquer quand on voit les effets désastreux du virtuel sur le monde réel.

Lire aussi Son python est sa source de richesse, il devient une star de Tiktok.

Son python est sa source de richesse, il devient une star de Tiktok.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!