ActualitésCôte d'Ivoire

Nouveau parti de Laurent Gbagbo : Assoa Adou dément la nomination de Simone Gbagbo

Des informations faisant état de la nomination de Simone Gbagbo à la tête du comité scientifique qui pilotera la naissance du nouveau parti de Laurent Gbagbo , ont été ébruitées sur la toile et dans les médias. En guise réponse , une mise au point a été rendue publique sur la page facebook  Front Populaire Ivoirien – Gbagbo . Signé de Assoa Adou , irréductible de la famille politique de l’ancien chef d’état , ce post dénègue les révélations dont la presse et les réseaux sociaux ont fait leurs choux gras.
𝗠𝗜𝗦𝗘 𝗔𝗨 𝗣𝗢𝗜𝗡𝗧
Il me revient, de façon récurrente, que dans le cadre des préparatifs du Congrès constitutif du nouveau Parti annoncé par Son Excellence, le président Laurent Gbagbo, qu’un organe serait mis en place à cet effet.
𝗣𝗮𝗿 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁𝗲 𝗺𝗶𝘀𝗲 𝗮𝘂 𝗽𝗼𝗶𝗻𝘁, 𝗷’𝗶𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗲 𝗹’𝗼𝗽𝗶𝗻𝗶𝗼𝗻 𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲, 𝗮𝘂 𝗻𝗼𝗺 𝗱𝘂 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁 𝗟𝗮𝘂𝗿𝗲𝗻𝘁 𝗚𝗯𝗮𝗴𝗯𝗼, 𝗾𝘂’𝗶𝗹 𝗻’𝗲𝗻 𝗲𝘀𝘁 𝗿𝗶𝗲𝗻.
Le président Laurent Gbagbo, entouré de ses collaborateurs, travaille actuellement à la mise en place d’un comité qui sera chargé de lui faire des propositions en vue de l’organisation pratique dudit Congrès. Les conclusions de ces travaux seront communiquées, le moment venu, par le président Laurent Gbagbo lui-même.
Fait à Abidjan, le 25 août 2021
𝗗𝗿 𝗔𝗦𝗦𝗢𝗔 𝗔𝗱𝗼𝘂
- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!