ActualitésAfriqueFlash Infos

Le milliardaire Burkinabé Mahamadou Boukoungou se dote d’une nouvelle compagnie aérienne.

Le groupe Ebomaf du milliardaire Burkinabé Mahamadou Boukoungou s’agrandit. L’homme d’affaires se dote d’une nouvelle compagnie aérienne en plus de celle déjà en place.

Le milliardaire Mahamadou Boukoungou s’est doté d’une compagnie de transport aérien appelé Liz Aviation International. Cette nouvelle dotation du Groupe EBOMAF, dont l’homme d’affaires burkinabé en est le PDG, se mettra au service de tout type de passager avec un coût minutieusement étudié pour toutes les classes de la société et permettra le transport des hommes ainsi que des marchandises.

Boukoungo à bord de l'un de ses aéronefs
Boukoungo à bord de l’un de ses aéronefs

Le groupe a commandé deux avions ayant chacun une capacité de 72 places. Ces deux avions en construction sont pratiquement prêts et serviront dans les jours à venir, a annoncé le milliardaire Mahamadou Boukoungou.

Lire aussi L’ex-président du Burkina Faso Blaise compaoré demande pardon au peuple Burkinabé et à la famille de Thomas Sankara.

Je vous remercie de nous assister durant ce vol nous conduisant pour la visite des aéronefs achetés par le groupe EBOMAF, d’où la création de la compagnie Liz Aviation International.

a exprimé l’homme d’affaires aux reporters de la chaine de télévision Savane TV.

Contrairement à la première compagnie du groupe, Liza Transport International, qui est au service d’un groupe de personnes appartenant à la haute société, Liz Aviation International sera à la disposition de tout type de passager.

Liza Aviation International
Liza Aviation International

L’homme d’affaires Mahamadou Boukoungou a incité les opérateurs économiques à s’investir à fond dans la création de richesses et d’emplois pour le Burkina et à tuer toute ambition à caractère politique.

Je voudrais dire qu’il n’appartient pas à un opérateur économique de chercher à être président de la république. Tout opérateur économique du Burkina Faso qui essayerait de briguer la magistrature suprême trouvera devant lui le groupe EBOMAF. Ce n’est pas un défi, mais une barrière du groupe EBOMAF aux prétentions politiques des opérateurs économiques.

A averti le magnat du BTP au Burkina, Mahamadou Boukoungou.

Lire aussi 15 soldats tués dans une double explosion au nord du Burkina Faso

Le vol inaugural de la nouvelle société  Liz Aviation International, aura lieu dans les jours à venir et reliera La ville de Ouagadougou à la ville de Lomé au Togo.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!