Faits DiversINSOLITES

Trois frères décèdent en l’espace de moins de 10 jours à Koumassi

Trois frères d’une même famille meurent mystérieusement en seulement une semaine dans la commune de Koumassi plus précisément dans le quartier de SICOGI 3.

La commune de Koumassi et principalement la famille Dodoz de la SICOGI 3 est sous le choc. La mort a visité en l’espace de moins de 10 jours cette paisible famille. Et c’est trois frères qui ont été rappelés à Dieu de façon mystérieuse. Tout d’abord le lundi 14 mars, le premier du nom de Crépin Dodoz qui a une cinquantaine d’années, est connu pour être un malade diabétique a eu reçu une attaque vasculaire cérébrale.

Accident ferroviaire : Un train percute un piéton à Attécoubé.

Pendant que les parents s’attelaient à préparer les obsèques de ce dernier, trois jours après, la famille Dodoz est désarçonnée par un autre deuil. Un second frère Maxime Dodoz qui est également dans les cinquantaines pique une crise on ne sait de quelle manière nuitamment le jeudi 17 mars à la maison. Il rend l’âme le temps de le transporter dans un établissement sanitaire le plus proche.

Alors que prendre en charge deux corps qui ne sont une mince affaire, les parents cherchaient les voies et moyens et ils ont même sollicité l’aide de la Mairie de Koumassi. Voilà que le coup de massue vient les assommer. Un troisième frère qui n’est même pas malade Stéphane Dodoz âgé de 48 ans passe l’arme à gauche subitement 6 jours plus tard c’est-à-dire le mercredi 23 mars sur le lieu de son travail. Est-ce un coup du destin pour ces trois frères ou le sort de sorcellerie ? Dans tous les cas, la question reste posée et c’est une affaire à suivre de près.

En prison, Il ôte la vie à son compagnon de cellule pour le punir de son crime

Le malheur a décidé de s’abattre sur la famille Dodoz résident à Koumassi Sicogi. En quelques jours seulement, elle a perdu trois êtres chers, tous des frères. Il s’agit de Crépin Dodoz, décédé, le lundi 14 mars, Maxime Dodoz dit Moroko qui l’a suivi dans l’au-delà, le jeudi 17 mars, soit 3 jours après, et de Stéphane Dodoz qui a rendu l’âme, ce mercredi 23 mars 2022.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!