Actualité sportiveSPORT

Kylian Mbappé répond cash à Karim Benzema : ‘’Il ne faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre que…’’

Le renouvèlement du contrat de Kylian Mbappé n’a pas été du goût de Karim Benzema. Ce dernier a posté une photo de 2Pac avec l’un de ses traîtres. Se sentant indexé par ce post, Kylian Mbappé a riposté.

Kylian Mbappé a prolongé son contrat jusqu’en 2025 au Paris Saint-Germain. Le renouvèlement du bail de l’attaquant français a été diversement interprété en France tout comme en Espagne. Pendant que certains sont très heureux de voir le joueur de 23 ans rester dans le club parisien. D’autres, par contre sont très colère contre le choix de la star du football français. Au nombre de ceux-ci, il y a d’abord la ligue espagnole qui a déjà annoncé qu’elle porterait plainte contre le contrat auprès de l’Union européenne de football, des autorités administratives et fiscales françaises et de l’Union européenne. 

Pour Karim Benzema, Mbappé est un traitre.

En plus de la Liga, c’est au tour du coéquipier de Kylian Mbappé qui évolue au Real Madrid, Karim Benzema de faire part de son mécontentement. Le joueur a mis en ligne sur son compte Instagram deux photos. La première montre la main bandée de Karim Benzema pointant vers le logo du Real Madrid. La deuxième photo qui a suivi peu de temps après, montre le rappeur américain 2Pac, assassiné en 1996.  

La réaction de Kylian Mbappé n’a pas également tardé.

Et avez-vous vu la Story publiée par Benzema (NDLR : qui aurait fait référence à une traîtrise) ?

, écrit-il.

Kylian Mbappé se confesse : ‘’Tout le monde sait que…’’

Avant de continuer :

J’ai vu que presque tous les joueurs du Real Madrid l’avaient sortie. Il ne faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre que ça vient de plus haut, non ?.  

Maintenant, l’attaquant du PSG compte discuter avec Karim Benzema au moment venu pour expliquer son choix de rester à Paris.

On n’a pas échangé. Je sais que tout le monde parlait de Karim et Kylian, Kylian et Karim… Mais en sélection, on ne parlait que du repas du soir. Je n’ai pas voulu forcer ce truc. Quand on se verra, on en discutera

, souligne-t-il.  

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!