Actualité sportiveSPORT

Kylian Mbappé crie haut et fort : ‘’Je ne suis pas Camerounais’’

L’international français, Kyllian Mbappé a finalement tranché par rapport à sa nationalité, certes il a une origine africaine mais le joueur se dit Français que Camerounais. Il corrobore ainsi une récente interview que son père Wilfried Mbappé, a accordé au site 90minutes. Ce dernier avait dénoncé la cupidité de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), au moment, où son fils était dans l’ombre et avait besoin de l’assistance de l’instance du football du pays.

L’international français, d’origine camerounaise, Kylian Mbappé n’y est pas allé de main morte. Dans un récent entretien relatif à ses origines, l’attaquant du PSG a levé l’équivoque, par rapport à l’étiquette que certaines personnes lui collent en termes de nationalité. Il a corroboré les dires de son père, Wilfried Mbappé.

Kylian Mbappé reprend la tête des joueurs les plus chers au monde

Selon le joueur, la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), ne l’a pas soutenu au moment où il était en difficulté. Aujourd’hui où il fait la pluie et le beau temps et en devenant le joueur le plus cher du monde, les ‘’siens’’, cherchent à lui coller l’étiquette de Camerounais. Ce que la star du club parisien n’est visiblement pas près d’accepter.

Aujourd’hui, je suis le joueur le plus cher du monde. Le Cameroun fait appel à moi, ils m’attribuent une nationalité, qui n’est pas la mienne. Je suis Français et resterai Français

, martèle-t-il.

Kylian Mbappé prolonge au PSG, la riposte de la Liga

Certes Kylian Mbappé a une origine camerounaise, mais il affirme qu’il se sent plus Français que Camerounais.

Je ne suis pas Camerounais

, clame-t-il. De plus les autorités de la faîtière du football camerounais ont exigé une colossale somme avant son intégration au sein des Lions Indomptables du Cameroun.

Une grosse somme d’argent nous a été demandée pour être admis dans l’équipe

, précise-t-il. Ce fait a suscité l’ire de son père qui s’est alors tourné vers l’équipe de France.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!