Actualité sportiveSPORT

Jurgen Klopp, nostalgique : « personne ne peut remplacer Firmino, Salah et Mané »

Malgré son bon mercato estival, Jurgen Klopp sait qu'il sera impossible de reconstituer le légendaire trio Mané, Salah, Firmino

L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a récemment discuté des projets de transfert de son équipe en vue du mercato estival. Bien que Liverpool ait recruté de nouveaux attaquants tels que Luis Diaz, Darwin Nunez et Cody Gakpo, Klopp a clairement souligné que sa nouvelle attaque serait différente de celle composée de Roberto Firmino, Mohamed Salah et Sadio Mané.

Nous ne pouvons pas reproduire [Mané, Salah, Firmino] car il y avait une relation spéciale entre eux.

,a-t-il déclaré.

Cela a très bien fonctionné. Tout le monde a pu jouer à 100 % de ses capacités. Le système que nous avons créé pour les garçons les a tous aidés, ils voyaient les choses exactement de la même manière.

Liverpool devrait tenter de renforcer son milieu de terrain cet été, avec Jude Bellingham comme cible principale. Cependant, Klopp a assuré que l’émergence de Stefan Bajcetic et Harvey Elliott n’affecterait pas les plans de transfert du club.

Lire aussi Jürgen Klopp s’oppose à l’appel de Naby Kéïta en sélection nationale.

 

Nous savons exactement ce dont nous avons besoin. Rien n’a changé. Je ne dirais pas que lorsque nous avons commencé à planifier en septembre/octobre, Stefan était nécessairement impliqué dans toutes ces discussions, mais bien sûr qu’il l’est maintenant. Ce serait fou si ce n’était pas le cas.

a-t-il déclaré

Nous avons toujours besoin de joueurs. Nous comptons sur eux pour la saison prochaine. C’est bien d’avoir ces jeunes garçons avec beaucoup de potentiel, mais cela ne signifie pas que nous ne regarderons pas vers l’été.

Salah est désormais le meilleur buteur de l’histoire de Liverpool en Premier League, avec 129 buts en 205 apparitions dans la compétition.

Lire aussi Après la lourde défaite de Liverpool contre Naples, Jurgen Klopp ne craint pas d’être limogé. 

Après la lourde défaite de Liverpool contre Naples, Jurgen Klopp ne craint pas d’être limogé.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!