Actualité sportiveSPORT

Après la lourde défaite de Liverpool contre Naples, Jurgen Klopp ne craint pas d’être limogé.

Le tacticien Allemand Jürgen Klopp s'est exprimé au sujet des rumeurs sur son limogeage après sa grosse défaite contre Naples.

L’énorme défaite de Liverpool face à une équipe motivée de Naples en League des Champions n’a pas été sans incidence pour le sélectionneur Allemand des Reds Jürgen Klopp.

Jurgen Klopp
Jurgen Klopp, sélectionneur des Reds de Liverpool

En effet, après avoir essuyé une grande défaite soldée par le score de 4-1 en défaveur des Reds de Liverpool, la rumeur sur un éventuel limogeage de Jürgen Klopp s’est répandue comme une traînée de poudre.

Apparemment, le sélectionneur Allemand aurait perdu la formule permettant aux Reds de s’imposer comme d’antan après le départ de l’international Sénégalais Sadio Mané. Et pour ce fait, certains supporters exigent son départ.

Lire aussi 

Jurgen Klopp s’exprime après la grosse défaite de Liverpool.

Il ne craint pas. Il a confiance…

Au sujet des rumeurs qui présageraient son départ, Jürgen Klopp a déclaré ne pas se sentir en danger. Lorsqu’il lui a été demandé s’il avait peur de se faire limoger après sa grosse défaite 4-1 contre Naples, Klopp a affirmé :

Jürgen Klopp, sélectionneur de Liverpool
Jürgen Klopp, sélectionneur de Liverpool

Pas vraiment, ce n’est pas le cas.

Jürgen Klopp a décidé de faire confiance aux dirigeants de Liverpool qui lui laisse la chance de redresser la barre.

Nos propriétaires sont plutôt calmes et attendent de moi que je règle la situation et que je ne pense pas que quelqu’un d’autre le fera.

a-t-il stipulé.

Jürgen Klopp
Jürgen Klopp le jour de la défaite face à Naples (4-1)

Pour rappel, le limogeage de son collègue et compatriote Thomas Tuchel de Chelsea, fut une surprise. Cependant, contrairement à Tuchel, Jürgen Klopp lui ne s’est pas engagé dans un bras de fer avec les dirigeants de Liverpool lors du mercato estival.

Jürgen Klopp devra donc redresser la barre au plus vite et remporter ses matchs s’il veut échapper à la nouvelle vague de licenciement des entraîneurs…

Lire aussi 

Graham Potter est le remplaçant de Thomas Tuchel à la tête des Blues

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!