Actualité sportiveSPORT

Jonathan Morrison interpellé par la FIMADA

Jonathan Morrison organise à Yopougon un grand tournoi de Maracana. Mais il fait face déjà à un blocage de la part de la FIMADA. Cette structure locale de Maracana s’oppose catégoriquement à l’organisation de cet événement sportif.

Le jeune Jonathan Morrison est rentré en Côte d’Ivoire depuis peu pour se mettre au service de son pays. Avec des projets pleins la tête. Entre autres la création d’une société de VTC dénommée ‘’Treiize’’ dont les opérations n’ont pas encore débuté et le tournoi de Maracana baptisé ‘’CAM Tchin-Tchin’’ qui devrait avoir lieu ce mois-ci. Mais qui a été ajourné au mois d’août prochain à Yopougon. L’ex-petit ami de Maria Mobil a d’ailleurs fait le lancement de ce tournoi hier lundi 13 juin au Palm Club hôtel de Cocody devant des parterres d’invités.

Le communiqué de la FIMADA
     Le communiqué de la FIMADA

Déjà que la machine est lancée que la Fédération Internationale de Maracana Association (FIMAA) et la Fédération Ivoirienne de Maracana et Disciplines Associées (FIMADA), dirigée par le Commissaire Charlemagne Bleu, monte au créneau pour mettre en garde Jonathan Morrison sur l’organisation de son tournoi de Maracana. Dans un long communiqué relayé sur la toile, la FIMADA interdit formellement le déroulement de ce tournoi de Maracana dans la commune de Yopougon.

Dans cette forfaiture évidente, nous se sommes ni de près ni de loin impliquées dans l’initiative et l’organisation de cet événement sportif dont les auteurs sont totalement inconnus de nos fichiers

, souligne-t-il.

Maillot de Jonathan Morrison : Un graphiste contre-attaque

Dans la même perspective, le Commissaire Charlemagne Bleu indique à toute fin utile que la fédération de Maracana locale susmentionnée est la seule structure qui autorise l’organisation d’un tournoi de Maracana en Côte d’Ivoire.

La FIMADA est la seule structure détentrice d’une délégation de pouvoir de l’Etat de Côte d’Ivoire pour l’organisation d’événements de Maracana de grandes envergures

, avertit-il.

Jonathan Morrison ‘’drague’’ la FIF

Maintenant, si Jonathan Morrison s’entête une poursuite judiciaire sera engagée contre lui. Et le Président de la FIMADA invite par la même occasion les entreprises et les clubs affiliés ou non à sa structure à ne p      as prendre part au mois d’août à ce tournoi de Maracana organisé par Jonathan Morrison.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!