Actualité sportiveNEWS ET PEOPLEPeopleSPORT

Jonathan Morrison ‘’drague’’ la FIF

L’ancien copain de la togolaise, Maria Mobil, l’ivoirien Jonathan Morrison ‘’drague’’ les responsables de la FIF. A l’approche de la CAN 2023 qui va se dérouler en Côte d’Ivoire, Jonathan Morrison souhaite confectionner des maillots des Eléphants au profit des équipementiers étrangers.

Les internautes ont vu depuis ce matin les réseaux sociaux plusieurs designs du maillot des Eléphants de Côte d’Ivoire sur la page de Jonathan Morrison. L’ex-petit ami de la bimbo togolaise, Maria Mobil demande une sollicitation de la part des responsables de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) pour lui confier la confection des jeux de maillot des pachydermes Ivoriens aux prochaines échéances sportives africaines voire mondiale.  

Son appel à Idriss Diallo, le nouveau Président de la FIF, est de laisser tomber les équipementiers européens et de faire confiance aux talents ivoiriens qui peuvent faire des merveilles.

Maria Mobil démonte à son tour son ex-Jonathan Morrison

Faites-nous confiance, svp

, écrit-il sur son compte Instagram. A la découverte de ces différents designs du maillot de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire, nombreux sont les internautes qui ont commenté avec des messages de félicitation et d’encouragement à l’endroit de Jonathan Morrison.

Waouh c’est magnifique’’, ‘’Super formidable’’, ‘’Félicitations pour tes œuvres.  

En revanche, des personnes ont fait savoir à Jonathan Morrison que son appel ne sera jamais entendu par les dirigeants de la FIF qui préfèrent toujours ce qui vient d’ailleurs. C’est le cas du Web-humoriste, Stoni qui demande à l’ancien joueur de Soccer aux Etats-Unis de ne même pas rêver.

C’est très beau mais faut pas compter sur eux pour te choisir comme designer. Des gens qui ont laissé entraîneur ivoirien pour aller prendre lovié (NDLR : Jean-Louis Gasset), ce n’est pas maillot ils vont prendre chez nous ici. Il faut lancer l’impression, on va payer c’est mieux

, écrit-il. Même un internaute aborde dans le même sens que Stoni pour dire que malheureusement, ils ne vont pas accepter ce beau maillot.  

Accusé d’être un faux milliardaire, Jonathan Morrison brandit des preuves.

Toutefois, Jonathan Morrison est rentré depuis en Côte d’Ivoire pour créer sa propre entreprise pour aider la jeunesse ivoirienne. Il a mis sur pied une société de VTC baptisée ‘’Treiize’’, dans le District d’Abidjan qui n’a pas encore débuté ses opérations. A partir du mois de juin, il organise du côté de Yopougon un grand événement sportif dénommé ‘’Le Tchin-Tchin’’ où des millions seront distribués aux vainqueurs.  

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!