NEWS ET PEOPLEPeople

Tiken Jah Fakoly promet un show époustouflant au Palais de la culture

Tiken Jah Fakoly, la star du Reggae ivoirien renoue avec son public. Le samedi 26 mars, un concert de retrouvaille sera donné à l’Esplanade du Palais de la culture de Treichville.

La star du Reggae ivoirien, Tiken Jah Fakoly est bel et bien présent à Abidjan. L’artiste va donner un concert ‘’historique’’ le samedi 26 mars à l’Esplanade du Palais de la culture de Treichville à partir de 21h. C’est le concert de retrouvaille avec les nombreux mélomanes ivoiriens. Qu’il n’a pas vu il y a à peu près quelques années. Avec l’organisateur du spectacle, ‘Ya Foy Production’’, dirigée par Aimann Raad, une conférence de presse a été organisée le jeudi 24 mars à la radio Libre Fakoly à Yopougon pour donner les grandes articulations de ce jamboree.

Tiken Jah Fakoly écrit l’histoire du Reggae ivoirien avec son concert au Palais de la culture

Des artistes Reggae ivoiriens, les journalistes de la presse écrite et digitale et d’autres artistes, ont fait le déplacement pour venir entendre ce que Tiken Jah Fakoly va proposer à son public ivoirien.

C’est un concert important pour moi. Parce que ça fait longtemps que je n’ai pas joué à Abidjan

, dit-il d’entrée. En renouant le contact avec les fans à Abidjan, c’est de démontrer qu’il a du respect pour eux.

Tiken entouré des artistes qui feront la première partie du concert
Tiken entouré des artistes qui feront la première partie du concert

Le calvaire quotidien de Samuel Eto’o au siège de la FECAFOOT

Pour cela, le promoteur n’a pas lésiné sur les moyens pour sortir la grande artillerie pour réussir le concert de Tiken Jah Fakoly. L’artiste international Reggae promet d’offrir un show époustouflant durant les 1h 45 mn sur scène avec son orchestre au grand complet. Il sera sur le podium à 22h pile poile et n’a pas non plus dévoilé le nombre de chansons qu’il va égrener, mais le message qui sera véhiculé est la paix. Avec des titres inédits qui seront proposés et figureront sur son prochain album qui sera prêt en septembre. Les artistes invités comme Spyrow Fayaman, Malayky, Aimann Raad (également promoteur du concert) et Ramy Raad assurent également montré de quoi ils sont capables et c’est un honneur pour eux de faire les premières parties de Tiken Jah Fakoly.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!