Mode et CultureNEWS ET PEOPLE

Tiken Jah Fakoly écrit l’histoire du Reggae ivoirien avec son concert au Palais de la culture

Après son rendez-vous manqué en janvier dernier avec son public, Tiken Jah Fakoly renoue avec lui. Ce sera pour le samedi 26 mars prochain à l’Esplanade du Palais de la culture de Treichville à partir de 21h 30 mn.

Il a raté le rendez-vous de renouer avec ses fans ivoiriens en janvier dernier. Par un malentendu avec la municipalité de la commune d’Abobo, Tiken Jah Fakoly n’a pu offrir un spectacle démentiel à son public ivoirien. Comme un manque de respect vis-à-vis des nombreux aficionados du Reggae, le descendant des Fakoly va s’excuser auprès d’eux d’ici la fin de ce mois mars. 

Lire aussi : Musique : Le concert de Werrason annulé pour des raisons politico-sécuritaires

Ainsi, le reggaeman donnera un concert live le samedi 26 mars prochain à partir de 21h à l’Esplanade du Palais de la culture de Treichville. Ça sera l’occasion pour lui de pouvoir se faire pardonner. Tiken Jah Fakoly offrira à coup sûr son riche répertoire musical avec des chansons à succès et également inédites au public. Sans oublier son fameux single ‘’Gouvernement 20 ans’’, sorti en janvier très attendu.  

Par ailleurs, la star du Reggae venue d’Odienné ne sera pas néanmoins seul sur la scène. Il sera accompagné par des guest-stars comme Spyrow Fayaman, Malayky, Aimann Raad et Ramy Raad. Avant ce grand jamboree, les organisateurs de ce concert à savoir Fakoly Production et Ya Foy Production sont au four et moulin pour faire de ce show une réussite. Ils ne dorment sur leur laurier pour ventiler les tickets qui sont disponibles dans les grandes surfaces du District d’Abidjan.  

Lire aussi : Stromae est le président d’honneur des Victoires de la Musique ce soir à Boulogne-Billancourt

Cependant, après ce concert que Tiken Jah veut écrire dans l’histoire du Reggae made in Côte d’Ivoire, il va donner aussi aux parisiens et à toute l’Europe un autre show les 3 et 4 décembre prochain à la Cigale de Paris à partir de 20h 30 mn. ‘’Je vous y attends en grand nombre’’, lance-t-il sur sa page officielle. Mais les amoureux du Reggae sont attendus massivement à l’Esplanade du Palais de la culture le samedi 26 mars prochain pour chanter et danser avec Tiken Jah Fakoly.  

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!