Flash InfosNEWS ET PEOPLEPeople

Il dépense son héritage pour les billets de concert de Beyoncé pour lui et sa petite amie

Un jeune homme dépense 40.000$ obtenus en héritage suite au décès de son grand père pour offrir le concert de Beyoncé à sa chérie.

Un jeune homme a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux après avoir dépensé 40 000 $ hérités de son grand-père en billets pour le concert de Beyoncé.

L’homme, ageé de 24 ans, a acheté les billets pour lui et sa petite amie parce qu’elle voulait vraiment assister au concert.

L’homme a également révélé que sa mère ne savait pas qu’il avait dépensé son héritage sur le billet de Beyoncé et qu’il ne prévoyait pas de lui dire de si tôt.

Lire aussi Selon un Pasteur, Beyoncé a ‘’vendu son âme au diable’’

Selon un Pasteur, Beyoncé a ‘’vendu son âme au diable’’

Selon l’ utilisateur de Twitter

@TheAlmightyJTqui a partagé l’histoire en ligne, ledit homme travaille au salaire minimum, vit avec sa mère et n’a pas de voiture.

Il a tweeté;

« Le mec du salon de coiffure a dit aujourd’hui qu’il avait dépensé 40 000 $ en billets Beyoncé pour lui et sa copine, il m’a même montré les billets sur son téléphone avec le reçu. Il travaille au salaire minimum, vit avec sa mère et n’a pas de voiture. La seule raison pour laquelle il avait les 40 000 $ est que son grand-père vient de mourir et lui a laissé un héritage. Il a 24 ans et elle en a 21. Ils sont ensemble depuis moins d’un an. Priez pour ce frère.

 

Lire aussi Beyoncé donne un concert privé à Dubaï pour 24 millions de dollars

Beyoncé donne un concert privé à Dubaï pour 24 millions de dollars

« Apparemment, la SEULE chose qu’elle voulait était d’aller voir Beyoncé… elle a dit qu’il n’avait rien à lui offrir pour son anniversaire, Noël ou la Saint-Valentin tant qu’elle avait des billets pour Beyoncé. Elle a même dit qu’elle serait heureuse si elle lui obtenait juste un billet pour y aller toute seule. Mais il a obtenu des billets pour les deux parce qu’il voulait partager l’expérience avec elle.

« Ils ont demandé ce que sa mère avait dit et il a dit que sa mère ne savait pas et qu’il ne lui dirait jamais. Mais elle finira par le découvrir parce qu’elle sait qu’il a obtenu cet héritage et elle finira par poser des questions à ce sujet et ce n’est pas comme s’il pouvait le remettre le lendemain.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!