ActualitésNEWS ET PEOPLEPeople

Safarel Obiang à propos du salaire de ses danseurs : « Chaque jeu de jambe à son argent ».

Invité spécial de l'animateur Cheick Yvan, Safarel Obiang fait de nombreuses confidences sur sa vie avec ses danseurs...

Le secteur du coupé-décalé a de nombreux points négatifs mais, on ne peut lui reprocher de favoriser de l’emploi. Effectivement, à l’instar de Dj Arafat, Serge Beynaud et bien d’autres encore, les artistes du coupé-décalé emploient des danseurs pour les accompagner dans leurs clips, concerts et prestations en boîte de nuit.

Ils sont si proches de leurs danseurs que ces derniers deviennent un peu comme leurs protégés, pour ne pas dire leurs enfants.

Invité à l’émission la Télé d’ici de l’animateur Cheick Yvan, l’une des grosses têtes du coupé-décalé Saf King Safarel Obiang, a fait des confidences sur ses relations avec ses différents danseurs.

Safarel Obiang et ses danseurs
Safarel Obiang et ses danseurs

Le recrutement…

Safarel Obiang sur les antennes de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI) s’est prononcé sur sa méthode de recrutement de ses danseurs :

Les danseurs sont tout le temps dans mon inbox, dans mon WhatsApp (…) Je te dis bon, envoie-moi une vidéo. Quand ta vidéo est pimpante, je dis okay, ya pas de problème. Viens tu vas faire ça en réalité. Je fais un (casting) et je trie ceux qui sont bons dedans.

Il a aussi fait des précisions. Il a affirmé que les danseurs s’usent, ou au pire des cas sont détournés par des femmes résidant à l’étranger qui leur vendent du rêve.

En raison de tous ces paramètres, il fait la révision de ses danseurs et les remplace souvent.

Lire aussi Safarel Obiang interpelle Ariel Sheney: « qu’il se lève…. »

Safarel Obiang interpelle Ariel Sheney: « qu’il se lève…. »

La rémunération…

Bien qu’il n’ait pas voulu déclarer de montant exacte, Safarel Obiang a au moins assuré qu’il payait très bien ses danseurs. En effet, selon lui, aucun danseur ne resterait plus de 10 ans avec un artiste radin.

Safarel Obiang
Safarel Obiang

Les danseurs (…) est-ce que c’est des enfants ? Ils finissent deux boules d’attiéké. On ne les pique pas, lui même il s’en va.

Contrairement à Serge Beynaud qui pratique des paies mensuelles, Safarel Obiang a déclaré :

Non pour moi c’est de là à là. Dès que tu pars prester, tiens pour toi voici pour moi. On ne s’embrouille pas. Chaque jeu de jambe à son argent.

a-t-il laissé entendre.

Pour rappel, Safarel Obiang a récemment échappé à un accident mortel.

Lire aussi Makosso en colère répond à Creol : ‘’Tu es désormais avec Safarel. Ton maudia, femme…’’

Makosso en colère répond à Creol : ‘’Tu es désormais avec Safarel. Ton maudia, femme…’’

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!