ActualitésNEWS ET PEOPLEPeople

La maison de Fally Ipupa incendiée

Après sa visite à l’élysée, la maison de la star congolaise à Kinshasa aurait été saccagée par des individus mal intentionnés.

Fally Ipupa est la star congolaise qui impressionne par sa stabilité. Il a su imposer son style et faire des collaborations audacieuses qui ont accru sa renommée. Chez lui, en République démocratique du Congo, il est adulé, tout comme dans le reste de l’Afrique. Pourtant, ce sont ses compatriotes qui ont porté un acte disgracieux à son encontre en incendiant sa maison.

Lire aussi: La fille de Fally Ipupa à propos de son père : «ce petit jeu dure depuis des années…»

La fille de Fally Ipupa à propos de son père : «ce petit jeu dure depuis des années…»

Un groupe d’individus aurait débarqué au domicile du chanteur de rumba, sise à Kinshasa, saccagé son véhicule et brulé sa maison en son absence. Les raisons de ce méfait sont pour le moment inconnues.  Pour autant, le timing prête à suspicion. En effet, le drame a eu lieu juste après la visite de la star à l’Elysée et sa rencontre avec le Président français Emmanuel Macron. Une photo les montrant a même circulé sur la toile. Les internautes congolais ont énormément critiqué cette rencontre entre ces deux personnalités, jugeant que la France n’a jamais fermement condamné le soutien du Rwanda au M23, un groupe rebelle qui sévit dans l’Est du pays.  Il également a été rapporté que les quidams seraient des partisans de l’UDPS, parti d’opposition.

le domicile brûlé de Fally Ipupa
le domicile brûlé de Fally Ipupa

L’incendie du domicile de Fally Ipupa serait donc en représailles à son accointance naissante avec le Président congolais.

Cet incident rappelle le boycott dont la star avait été victime le 28 février 2020 lors de son concert à Bercy. Des échauffourées avaient eu lieu et obligé le staff de la star au report de son concert.

Lire aussi:Fally Ipupa cède les droits d’exploitation de ses œuvres.

Fally Ipupa cède les droits d’exploitation de ses œuvres.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!