Mode et CultureNEWS ET PEOPLE

La Côte d’ivoire prend part au concours ‘’Collectif Design Desperados’’ 2022

Une entreprise de brasserie en Côte d’Ivoire s'est lancée dans le soutien des artistes émergeants. Tel est le créneau d’une brassicole ivoirienne. Après une première édition lancée en 2021, le projet ‘’Collectif Design’’ 2022 va connaître son épilogue dans ce mois d’avril.

Ils viennent de la France, du Nigéria et de l’Espagne, mais la Côte d’Ivoire est le seul pays de l’Afrique de l’Ouest francophone qui a pu avoir son ticket pour participer pour la première fois à l’édition 2022 de ‘’Collectif Design Desperados’’. Qui est une campagne de Co-création pour les talents du monde entier. Avec la jeune styliste ivoirienne, Loza Maléombho, sélectionnée par une brassivoire internationale en Côte d’Ivoire, il y a Drcuerda (Photographe, Espagne), Miranda Marakoff (Peintre, Espagne), Shuta Bug (Illustrateur, Nigeria), Elmotion Lab, (Studio Digital France) et enfin PEBE Studio (Studio digital, Espagne). Raison de plus pour le directeur de cette brasserie, Laurent Théodore de saluer la sélection de l’ivoirienne.

Depuis plus d’un an que nous sommes passés en production locale, la marque a séduit des millions de jeunes ivoiriens créatifs, enthousiastes et connectés. L’intégration de Loza Malehombho dans le Collectif Desperados est la reconnaissance du talent des jeunes artistes ivoiriens à l’échelle mondiale

, dit-il.  

A travers le retour du ‘’Collectif Design’’, Desperados https://youtu.be/_VE7bf01vl8, met ainsi en selle une génération d’artistes appelée à repousser les limites de la créativité ; autrement dit dans l’élan ‘’Some Unusual on Your Usual’’ (ndlr : Rendre l’ordinaire, Extraordinaire). En plus, les œuvres d’art de cette constellation de génies créatifs seront dévoilées dans ce mois d’avril sur les réseaux sociaux de la marque de boisson ainsi que ceux des artistes sélectionnés.  

Cette Co-création vise en effet à générer des œuvres d’art défiant les attentes et mettant en scène l’emblématique bouteille en verre de ladite boisson. De la photographie puissante à la mode avec style, ces œuvres d’art concourent à propulser davantage l’image de la marque au-delà de l’évidence. Selon, le Directeur du Marketing mondial de la boisson, Rutger Van Der Stegen, le collectif Desperados célèbre les mentalités expérimentales et ceux qui n’ont pas peur d’essayer de nouvelles choses. Il va plus loin pour qu’il s’agit d’être votre moi authentique et d’embrasser l’audacieux et l’unique.  

De même, depuis l’année dernière du lancement de ce concours de talent, ils ont évolué pour mettre au défi les créatifs partageant les mêmes idées de repousser les limites et d’ajouter un peu d’inhabituel à leur habitude. Sans oublier d’encourager les duos d’artistes afin que chacun puisse incarner la philosophie commune pour aller au-delà des attentes. 

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!