NEWS ET PEOPLEPeopleSPORT

Furieux, Gérard Piqué casse le téléphone d’un journaliste.

Exacerbé par une presse espagnole collante, l'ex de la chanteuse colombienne Shakira, en l'occurrence Gérard Piqué, brise en mille morceaux le téléphone portable du journaliste Jordi Martin

Excès de colère et crainte de la presse espagnole constituent le quotidien du défenseur Barcelonais, Gérard Piqué Bernabéu depuis sa séparation avec Shakira, son ex épouse.

Si la séparation entre les deux stars fut bel et bien confirmée par eux, la question des motifs de cette séparation, elle, est restée tabou. Ils ne se sont jamais prononcé officiellement sur ce sujet.

Toutefois, selon des rumeurs, la star musicale interplanétaire et patronne du hit « Waka Waka » en l’occurrence Shakira,  aurait souhaité divorcer en raison de multiples infidélités de la part de son époux.

Gérard Piqué très en colère
Gérard Piqué très en colère

En prime de cette raison déjà énoncée, les rumeurs stipulaient que Gérard Piqué était friand des fêtes, chose que n’approuvait guère son épouse Chakira. De telles raisons seraient là cause de rupture d’une union de plus de onze ans.

Lire aussi 

Retrouvailles sous tension en République Tchèque entre Shakira et Gerard Piqué

Furieux contre la presse…

Dans le souci de confirmer les rumeurs au sujet des motifs de la séparation du couple, la presse espagnole mise le tout pour le tout. Gérard Piqué se transforme ainsi en bête de foire tout le temps photographié.

Ses moindres faits et gestes sont épiés par les médias, journalistes et Paparazzis. Actions qui ont le don de mettre en rogne la star espagnole de 35 ans.

Un téléphone en miette…

A ce sujet, un paparazzi du nom de Jordi Martin s’est vu arracher son téléphone des mains par Gérard Piqué avant qu’il ne soit rendu en pièce et méconnaissable.

Un téléphone portable en mille morceaux
Un téléphone portable en mille morceaux

Nous vous laissons lire les propos de Jordi Martin au sujet de son téléphone réduit en miette par Gérard Piqué

Il a jeté mon téléphone portable par terre et s’est enfui avec sa voiture. Il a sauté plusieurs feux rouges…

a-t-il affirmé.

En réalité, Jordi Martin faisait parti des paparazzis qui avaient une fois de plus tenter de photographier Gérard Piqué très atrabilaire depuis sa rupture.

Pour rappel, Joan Laporta, président du FC Barcelone a choisi son camp et a affirmé son engagement aux côtés de Gérard Piqué. Il invite par ailleurs la presse espagnole à mettre de l’eau dans leur verre et à ne pas être trop sévère à l’endroit de Gérard, l’homme qui a « Piqué » les sentiments de Shakira et qui « Pique » de vives colères…

Gérard Piqué très en colère
Gérard Piqué très en colère

Lire aussi 

Joan Laporta veut donner à Gérard Piqué «l’amour qu’il mérite»

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!