Flash InfosNEWS ET PEOPLEPeople

Attie Kenza 2ème dauphine Miss Côte d’Ivoire 2021 nie ses origines ivoiriennes et suscite la polémique

La deuxième dauphine Miss Côte d'Ivoire 2021, Kenza Attie est au cœur d'une polémique après avoir renié publiquement ses origines ivoiriennes

Kenza Attie est une charmante demoiselle qui a fait forte sensation lors du concours de beauté de Côte d’Ivoire dénommé Miss Côte d’Ivoire 2021. Elle était une candidate hors pairs, mais qui a finalement plié genoux face à la Miss Olivia Yacé qui a fait d’ailleurs l’unanimité.

Cependant, Kenza Attie a gagné en estime auprès de ses fans de Côte d’Ivoire pour qui elle demeure une diva de la beauté malgré son rang lors du concours de beauté.

Lire aussi Awa Sanoko et Andréa Gouré au bord du clash à propos du concours Miss Côte d’Ivoire.

Awa Sanoko et Andréa Gouré au bord du clash à propos du concours Miss Côte d’Ivoire.

Deux ans sont passés depuis cet épisode et voilà que Kenza suscite la polémique sur les réseaux sociaux après une sortie devenue virale.

Dans une récente vidéo micro trottoir, la jeune demoiselle a implicitement nié ses origines ivoiriennes, mentionnant qu’elle est française. Interrogée par Silvanus un tiktokeur sur son origine, Kenza a répondu qu’elle est française.

Puis à cette réponse, il a ajouté la question de savoir de quel pays les gens pensent généralement qu’elle vient. À cette question elle répond

Je ne sais pas, peut-être la Côte d’Ivoire où le Kenya.

Cette séquence vidéo de quelques secondes a défrayé la chronique. Comment une candidate au concours de beauté nationale de Côte d’Ivoire peut-elle se permettre une telle réaction ?

Face aux différentes réactions des internautes, la jeune femme a décidé de faire quelques mises au point.

Lire aussi Un scandale de fausse identité à Miss Côte d’Ivoire ?

Un scandale de fausse identité à Miss Côte d’Ivoire ?

J’ai plusieurs origines sinon que j’ai dit France pour faire comprendre que mon premier langage est le français. Sinon à aucun moment, j’ai renié mes origines donc ça ne sert à rien de polémiquer et d’inventer des fausses choses.

a-t-elle déclaré dans sa Story sur Instagram. Les débats se poursuivent et chacun se fait sa propre opinion de cette sortie de la jeune star.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!