A la uneActualitésMode et CultureNEWS ET PEOPLEPeople

Aya Nakamura boycottée pour les J.O de Paris 2024, Dadju vole à sa rescousse

La chanteuse Aya Nakamura boycottée depuis l'annonce de sa prestation pour les J.O de Paris 2024, reçoit le soutien de Dadju

Le prince Dadju n’a pas apprécié le manque de tolérance de certains français vis-à-vis de la chanteuse d’origine malienne, Aya Nakamura.

Valeur sûre de la musique française, ses origines africaines et son langage style bled et banlieue semblent ne pas charmer certains français de pure souche.

Elle explose pourtant des records et a fait bouger la France entière avec ses nombreux hits et tubes. Mais pour représenter la Gaulle et prester lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, alors là, pas question, on se souvient subitement qu’elle est malienne et de Bamako. Une pétition a même vu le jour spécialement pour cette affaire.

Lire aussi Aya Nakamura oublie son couplet sur scène au concert de Fally Ipupa

Aya Nakamura oublie son couplet sur scène au concert de Fally Ipupa

Ce n’est pas le marché de Bamako…

Un peu abandonnée à son triste sort, Aya Nakamura recevra du ciel un soutien fort véhément de la part de Dadju, frère cadet de Gims, très prisé lui aussi en France pour ses chansons à coloration romantique d’une douceur à fleur de peau.  Mécontent, Dadju a fait savoir :

Dadju vole au secours d'Aya Nakamura
Dadju vole au secours d’Aya Nakamura

C’est pour ça qu’on est en retard ici. Vous lynchez la plus grosse artiste du pays avec des arguments de CM1… Ce n’était même pas un combat. Mais maintenant, faut qu’elle chante. Nous on va soutenir. C’est pas Bamako, c’est pas Bamako. Bande de chiens.

a t-il déclaré

La prestation d’artistes locaux à un évènement national porte toujours une coloration raciale ou ethnique. Il serait bien que les mentalités changent. Après tout, Aya produit de la musique française et non malienne…

Lire aussi Violence conjugale : Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff condamnés

Violence conjugale : Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff condamnés

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!