NEWS ET PEOPLEPeopleSociété

Apoutchou National dévoile les dessous de l’affaire taxi

Après avoir offert un taxi à un sans emploi du nom de Baudelaire, ce dernier se retrouve de nouveau dans les rues pour mendier. Apoutchou National se prononce...

Une vidéo filmée à l’origine par le manager de l’artiste Lamine TPJ a fait sensation forte sur la toile en présentant Baudelaire, un habitué de la circulation mendier alors qu’il avait reçu un taxi de la part de Stéphane Agbré, dit Apoutchou National.

Très rapidement, les commentaires sont allés bon train. Et les détracteurs du fils de Bleu Brigitte sont montés au créneau,  dénonçant du «M’as-tu vu » car pour eux, le don de ce taxi fait par Apoutchou National n’était qu’une pure mise en scène…

Apoutchou National offrant un Taxi à Baudelaire
Apoutchou National offrant un Taxi à Baudelaire

La sortie du Guide…

Très remonté du fait de sa réputation qui est ternie sur les réseaux sociaux, Apoutchou National avait effectué une sortie médiatique véhémente tout en assurant qu’il avait effectivement payé le taxi pour Baudelaire, afin de sortir ce dernier des serres de la misère et de la mendicité.

Il aura alors failli à sa mission puisque ce dernier se retrouve de nouveau dans les rues en quête d’oboles et de pitances…

Lire aussi Apoutchou National à propos de Souleymane Kamagaté: « c’est un mendiant politique… »

Apoutchou National à propos de Souleymane Kamagaté: « c’est un mendiant politique… »

Reçu à l’émission Peopl’Emik, le fils de Bleu Brigitte a bien voulu se prononcer sur la question histoire de mettre les points sur les i. Il a fait savoir :

Vous savez il y a des personnes qui m’ont mis en commentaire Apoutchou, tu as fait un don à quelqu’un et puis tu es parti. (…) Je lui ai donné de l’argent pour aller faire un permis. Mais il ne peut pas passer le permis parce qu’il ne voit pas. (…) Je lui achète le taxi (…) Je le confis a une entreprise (de gérance de taxi) . Depuis lors, il reçoit des virements. Il perçoit 200.000 Francs par mois. Aujourd’hui j’ai reçu un message Facebook pour me dire qu’il est dans la rue. (…) Ses parents ont dit que je les ai insulté. (…) Moi je ne savais pas qu’il ne pouvait pas gérer. (…) Moi j’ai fait le don.

De plus, à la question de savoir s’il regrettait d’être venu à la rescousse financière du pauvre Baudelaire, Stéphane Agbré a stipulé :

Jamais de la vie. Je ne regrette pas. Même s’il fallait le faire 20.000 fois, je referais.

Pour rappel, Apoutchou National confirme ne rien devoir à Camille Makosso. Il a même stipulé lui avoir remboursé les 1000 euros que ce dernier lui avait prêté lors de l’accouchement de sa femme en France.

Lire aussi Anaconda tente de discréditer Apoutchou National et se fait recadrer.

Anaconda tente de discréditer Apoutchou National et se fait recadrer.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!