NEWS ET PEOPLEPeopleSociété

Apoutchou National au Père Daloa : « C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase… »

À l'occasion de l'édition du Bonjour 2023, le père Daloa avait été au coeur d'une véhémente polémique. Apoutchou National, son ami et proche du Roi 12 12, donne son avis à Peopl'Emik...

Le 30 Décembre de l’année dernière avait été marqué par un terrible bad buzz : Celui du père Daloa couché à même le sol, histoire de quémander quelques sous au gouverneur du district autonome d’Abidjan, Robert Beugré Mambé sous ses pieds.

Pourtant, tout ne s’est pas passé comme prévu pour l’influenceur. Il a été surpris par la sécurité et jetté à l’extérieur du palais de la culture sans honneur et comme un paria. Cette scène filmée avait fait le tour des réseaux sociaux et occasionné, outre les moqueries, de la haine et du dégoût pour son attitude jugée malsaine et non – exemplaire à l’endroit de la jeunesse ivoirienne.

Lire aussi Camille Makosso tâcle Apoutchou National : « L’ingratitude est sa nature »

Camille Makosso tâcle Apoutchou National : « L’ingratitude est sa nature »

La goutte d’eau qui fit déborder le vase…

La première fois que le Père Daloa avait mis en scène une telle attitude macabre en rampant aux pieds du riche homme d’affaires malien, Roi 12 12, bon nombre d’artistes et stars du Web à l’instar d’Apoutchou National, avaient apporté leur soutien au Père Daloa.

Interrogé à présent sur le plateau de l’émission Peopl’Emik, ce 19 Janvier 2023, Apoutchou National a condamné cette seconde attitude intolérable de la part du Père Daloa au palais de la culture de Treichville.

Il a déclaré :

Quand le père Daloa a fait son truc avec le Roi 12 12, beaucoup de personnes ont soutenu. Mais c’est la goûte d’eau qui a débordé le vase. (…) une faute reconnue est à moitié pardonnée. Mais la deuxième fois, nonn…

a fait savoir le fils de Bleu Brigitte…

Mécontent de cette attitude, lorsque l’animatrice Eva lui demanda s’il pouvait donner de l’argent à un jeune qui ramperait à ses pieds, Apoutchou National répondit :

Un jeune tu te jettes, moi aussi je me jette. On va rouler ensemble.

a-t-il déclaré comme pour rejetter cette pratique…

Lire aussi Apoutchou National à propos de Souleymane Kamagaté: « c’est un mendiant politique… »

Apoutchou National à propos de Souleymane Kamagaté: « c’est un mendiant politique… »

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!