ActualitésAfriqueFaits DiversINSOLITES

Un ‘’guérisseur spirituel’’ abuse de plus de 800 femmes

‘’Un guérisseur spirituel’’, a une méthode bien particulière pour ‘’guérir’’, ses clientes. Il les trompait en abusant d’elles prétextant les ‘’guérir’’, de leurs maux qui les hantent.

Un homme allait continuer tranquillement ses ‘’consultations’’, sans être inquiété pendant encore de bonne longue année.

Tous les jours pour le voleur, mais un seul jour pour le propriétaire

, dit-ton. Un soi-disant guérisseur spirituel a eu des relations intimes avec des centaines de femmes en Tunisie. Il a été cueilli par la police après la diffusion d’un reportage d’une journaliste qui s’est fait passer pour une cliente.  

Un gourou d’une secte arrêté pour une pratique ignoble

A la diffusion du reportage le lundi 09 mai dernier, le ‘’guérisseur spirituel’’, admettait guérir ces femmes en abusait d’elles pour qu’une solution soit trouvée à leur problème. Ses propos ont été enregistrés secrètement par une journaliste de la chaîne privée, Al Hiwar Ettounsi. L’homme qui prétend avoir des pouvoirs d’exorcisme de la ‘’magie noire’’, a déclaré à la journaliste que ses méthodes ont des ‘’résultats garantis’’ et qu’il a ‘’guéri’’ entre 800 et 900 femmes grâce à des ‘’séances’’.

Ce soir, vous allez coucher avec moi et vous serez guérie à mille pour cent

, disait-il. Il fixait un nombre de ‘’séances’’ pour chaque cliente afin de la ‘’guérir’’ des maux qui la hantent.  

D’ailleurs, à la journaliste qui décrit de faux troubles, il recommande 14 « séances sexuelles » pour un coût total de 210 dinars (65 euros). L’une de ses victimes, une étudiante de 25 ans, a raconté lors de l’émission qu’elle avait été abusée s3xuellement pendant trois ans par ce ‘’guérisseur’’.  

Un gourou d’une secte arrêté pour une pratique ignoble

En outre, selon la porte-parole du tribunal de l’Ariana dans la banlieue de Tunis, Fatma Boukattaya, l’homme, qui a été arrêté le mardi 10 mai, faisait déjà l’objet d’une enquête pour ses activités suspectes sur les réseaux sociaux avant la diffusion du reportage. 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!