INSOLITESSociété

Invitée à Peopl’Emik, la mère de la « Commissaire tétine » fait des confidences.

Invitée avec sa fille sur le plateau de l’émission Peopl’Emik le Vendredi 25 Mars 2022 explicite les raisons de la création d’une page officielle Facebook pour sa fille.

Reçu à l’émission Peopl’Emik, le 25 Mars 2022, la star  du « Mardi gras », Djikonan Peyton Marie Elizabeth plus connue sous le surnom de  « Commissaire Tétine » en compagnie de sa mère biologique fut l’invitée qui troble en ce moment la toile suite aux révélations de sa mère.

Agée d’à peine 2 ans, le « commissaire tétine » a gagné en popularité suite à la traditionnelle cérémonie de déguisement des tout petits, le Mardi Gras, édition 2022.

 

Célébrée et appréciée par les internautes pour son déguisement de commissaire de police, la petite Peyton a été reçue par ses « collègues » de la sûreté du Plateau  qui avaient fait montre de leur générosité à son endroit.

Fait d’ailleurs qui avait engendré une vive polémique sur le web.

Commissaire Tétine sur sa moto
Commissaire Tétine sur sa moto

Lire aussi Une bourse d’études pour le ‘’commissaire Peyton’’

Ne comprenant en rien l’attitude mercantile des parents de la fillette qui semblaient profiter de cette situation très spéciale pour se faire de l’argent sur le compte de leur « boutchou », n’avaient pas échappé au courroux des internautes qui s’insurgeaient avec véhémence contre la création d’une page Facebook.

Commissaire tétine
Commissaire tétine

La réplique de la mère de la petite fut nationale car invitée à l’émission de la chaîne télévisée ivoirienne la « 3 ».

Elle fait des révélations sur les propositions des différentes marques publicitaires qui souhaiteraient bénificier de l’image de la petite Peyton pour leurs services notamment, celle de la création d’une page officielle pour la « Commissaire tétine ».

Très réticents au départ, les parents de Peyton ont fini par accepter cette proposition, ce qui met en lumière la création de la page officielle Facebook du « Commissaire tétine ».

Il en ressort finalement que cette page existe pour des fins publicitaires au bénéfice de certaines entreprises encore inconnues.

Lire aussi Yvidero présente ses excuses au ministre Adama Bictogo !

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!