A la uneAfriqueFait diversINSOLITES

Un malade mental s’en prend à des riverains, leur réaction mitigée face à l’une de ses proches en pleurs (Vidéo)

Un malade mental maîtrisé par la foule et sauvé par l'une de ses proches.

La folie, la démence peut frapper à la porte d’un individu à tout moment. Causé par un choc émotionnel, un choc physique, ou un sort surnaturel, le dérèglement du psychisme guette tout un chacun. Si la tolérance est de mise face aux malades mentaux, une problématique subsiste cependant. Peut-on tout pardonner à un fou sous prétexte qu’il n’agit pas volontairement mais par dérèglement mental ?

Malade mental s'en prend à des riverains vidéo
Malade mental s’en prend à des riverains vidéo

Lire aussi Coco Emilia mal en point, sa santé mentale au centre des rumeurs

Coco Emilia mal en point, sa santé mentale au centre des rumeurs

Ces riverains d’une ville africaine ont été confrontés à une scène insolite, ne sachant pas quoi choisir entre acte de vengeance et tolérance de l’acte odieux.  En effet, alors qu’il se baladait en plein milieu de la voie, un fou s’en est pris à un véhicule qui souhaitait le contourner gentiment. Il s’est d’abord assis sur le pare choc de l’engin avant de s’attaquer au rétroviseur avec un morceau de fer. Par la suite, il s’est attaqué aux vitres.

Devenant très dangereux, quelques passants ont décidé d’intervenir en le maîtrisant de façon véhémente. Au moment de lui infliger une rossée monumentale, ce dernier a été sauvé par les pleurs d’une femme semblant réclamer leur clémence. Elle s’est interposée comme elle a pu. Une scène qui dégoulinait la tristesse. Que le bon Dieu éloigne nous et nos proches de la folie.

La vidéo

Lire aussi Une jeune femme s’occupe de son petit ami fou: « Seule la mort peut nous séparer » (Vidéo)

Une jeune femme s’occupe de son petit ami fou: « Seule la mort peut nous séparer » (Vidéo)

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!