Faits DiversINSOLITES

Il tue sa femme et son fils de 10 ans pour une histoire autour de la télécommande

Pour un changement de chaîne qui a entraîné des discussions, un père de femme tue sa compagne et son petit garçon de 10 ans.

Qu’est-ce qui s’est si bien passé dans l’esprit de cet américain ? A-t-il eu des troubles bipolaires pour commettre cet acte aussi ignoble ? Les réponses sont certainement difficiles à trouver. Pour une histoire de changement de chaîne qui a entrainé des discussions avec sa compagne. Totalement hors de lui, Tyrone Johnson a pris une arme et a tiré de sang-froid sur sa compagne du nom de Stéphanie Willis. Pendant qu’il le faisait, le meurtrier appelait son père en proférant des paroles déplacées.

Je vois pourquoi ton fils s’est suicidé comme une petite chienne, c’est parce que tu es une petite garce

, déclarait-il.  

Une mère condamnée à 5 ans de prison

Les deux coups mortels portés sur sa femme, ont alerté leur garçon de 10 ans qui a accouru aussitôt.

Papa, as-tu blessé maman ?

, demande-t-il. Mais on se demande quelle bête l’a encore piquée pour s’en prendre à son fils. A la barre, le père déclare que c’était par accident qu’il a tiré sur le garçon. Mais le réquisitoire d’un Avocat est formel :

La mort de Ricky n’a pas été accidentelle, mais il l’a assassiné. Il l’a cherché jusqu’à ce qu’il le trouve et mette fin à ses jours. Nous avons des douilles, nous avons du sang. Nous avons des trous dans le mur…de la chambre du petit garçon.   

Cependant, pour les deux meurtres, l’hypothèse du crime passionnel ou prémédité est mise sur la table et l’enquête continue de suivre son cours. En attendant, la peine de mort est demandée par le jury.  

A 101 ans, un homme obtient son diplôme universitaire aux États-Unis

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!