Faits DiversFlash InfosINSOLITES

Guiglo: un garçon de 6 ans tué par sa belle-mère parce qu’il lui réclamait à manger.

Dans la ville de Guiglo, un jeune garçon victime de maltraitance meurt suite à un violent coup reçu par sa belle-mère à cause de la nourriture.

Un enfant de six ans est décédé après avoir été victime de maltraitance présumée de la part de sa belle-mère, a appris l’équipe de Radarpress auprès de l’agence ivoirienne de presse (AIP).

Lors de l’incident, qui s’est produit fin février 2023, l’aide-soignante aurait administré des coups de spatule au jeune garçon après que celui-ci lui ait demandé à manger en rentrant de l’école primaire publique Guiglo 4.

Malgré les efforts des secours pour le transporter à l’hôpital, l’enfant n’a pas survécu à ses blessures, il est mort des suites de sa bastonnade.

Lire aussi Meurtre d’un chauffeur de taxi dans la commune de Yopougon: un témoin raconte les faits.

Meurtre d’un chauffeur de taxi dans la commune de Yopougon: un témoin raconte les faits.

Selon des rumeurs persistantes, l’enfant aurait été placé sous la garde de son père et de sa nouvelle compagne, mais aurait été victime de maltraitance physique et de privation de nourriture de la part de cette dernière.

Le père de l’enfant qui a d’ailleurs insisté pour garder l’enfant avec lui n’aurait pas été au courant des mauvais traitements infligés à son fils.

Cette tragédie suscite une profonde émotion dans la communauté locale. Il est difficile d’imaginer la douleur et la souffrance que cet enfant a dû endurer avant de perdre la vie.

Les habitants de Guiglo et des environs sont unis dans leur tristesse et leur indignation face à un tel acte de violence envers un être aussi vulnérable.

Lire aussi Etats-Unis: un Afro-américain remis en liberté après 43 ans pour un meurtre qu’il n’a pas commis

Etats-Unis: un Afro-américain remis en liberté après 43 ans pour un meurtre qu’il n’a pas commis

La dame en question, présentée comme une aide soignante est actuellement en détention préventive à la prison civile de Man, à l’ouest de la Côte d’Ivoire.

La population appelle à une justice équitable et sans préjugé et d’une enquête minutieuse en vue de déterminer les faits avec précision.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!