Faits DiversSociété

Un jeune homme décède quelques heures avant son mariage.

Un jeune homme d'origine nigériane meurt à seulement quelques heures de son mariage. Sa famille inconsolable, le pleure sur les réseaux sociaux.

La séparation d’un être cher est une réalité difficile à vivre. Mais certaines conditions dans lesquelles nos proches nous disent un éternel au revoir accentue les douleurs déjà insupportables.

C’est le cas par exemple de ce jeune nigérian qui a tiré sa révérence à seulement quelques heures de son mariage. Cette tragédie a marqué les esprits de tout un pays.

Originaire du Zamfara dans le Nord-ouest du Nigéria, le jeune Mudassir Lawal Galadima est décédé le 09 Septembre 2022. Ce qui rend sa mort particulière et plus cruelle, soit le fait que le jour de son départ pour l’au-delà, soit le même que celui de son mariage.

Lire aussi 

Cameroun : Un mariage fait des morts

En effet, juste quelques heures avant de dire oui à sa fiancée  Mudassir Lawal Galadima s’en est allé. Laissant famille et amis inconsolables.

L'invitation Mudassir Lawal Galadima à son mariage postée sur les réseaux sociaux
L’invitation Mudassir Lawal Galadima à son mariage postée sur les réseaux sociaux

Veuillez accepter ceci comme une invitation formelle à mon mariage. Nous serons ravis de vous voir à la cérémonie et d’entendre vos prières sincères pour notre union. Allah ya bada ikon zuwa.

Ses amis endeuillés, ont exprimé leur profonde douleur sur les réseaux sociaux et notamment sur Facebook.

Post de l'un des amis de Mudassir Lawal Galadima, pour le pleurer
Post de l’un des amis de Mudassir Lawal Galadima, pour le pleurer

À Allah nous appartenons et à Lui nous retournerons. Tellement triste 😢😭.  J’ai reçu la nouvelle du décès de mon frère Mudassir Lawal Galadima Mafara, qui est aujourd’hui le jour de son mariage et qu’Allah accepte sa vie. Seul Dieu en connaît la raison. Je suis très triste d’entendre cette histoire, que Dieu ait pitié de lui, que Dieu éclaire sa tombe, que Dieu nous accorde le paradis. Oh Dieu, quand notre temps viendra, puissions-nous mourir avec foi.”

Pour rappel, le mariage de Mudassir Lawal Galadima et son épouse Fatima Bello Maccido Maradun devait se ternir à 13 heures à JIBWIS Mosque Maradun Town.

Hélas, il est décédé quelques heures avant.

Lire aussi 

Charlotte Dipanda révèle pourquoi elle n’est pas mariée : ‘’Le mariage tue l’amour…’’

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!