INSOLITESSociété

Pour une affaire d’Iphone 13 Pro Max, il annule son mariage (Vidéo)

Un nigérian annule son mariage parce que sa fiancée a refusé de lui révéler l’identité de celui qui lui a offert un iPhone 13 pro Max.

Une histoire digne d’un film de Nollywod, un homme annule son mariage parce que sa femme aurait reçu un iPhone 13 pro Max de la part d’un inconnu.

C’est l’histoire racontée par Rita Amy, une influenceuse TikTok. Comme elle a l’habitude de le faire, elle a soumis ses abonnés à un dilemme très complexe. En effet, la fiancée a reçu un iPhone 13 pro Max de la part d’un admirateur. Son mari ayant eu l’écho de cette histoire a demandé à sa femme de révéler l’identité de celui qui lui a offert ce cadeau gigantesque.

Lire aussi Nigéria: son oncle expatrié lui envoie un iPhone 5, elle exprime son indignation (vidéo).

Mais la femme a refusé malgré les tentatives de son chéri. Il a insisté pour savoir l’auteur de ce cadeau, mais la femme est restée ferme sur sa décision de garder secrètement l’identité de la personne qui, via un appel téléphonique, a fait livrer le cadeau.

L’homme était sur le point de concrétiser son amour avec sa dulcinée a pris la décision d’annuler le mariage en raison du doute qui s’est installé après l’histoire relative à l’iPhone. Il a prétendu avoir peur de son comportement.

Selon la tendance populaire, il est de coutume que le couple se confie mutuellement. Et cette cachoterie a semé le doute dans l’esprit du conjoint qui a déjà commencé à se faire des idées quant à la fidélité de sa promise.

Après tout, ce dernier n’avait pas totalement tort, car il serait plus facile pour la femme de révéler l’identité de son bienfaiteur si elle n’avait rien à se reprocher.

Lire aussi Le milliardaire nigérian Ned Nwoko accusé de maltraiter ses enfants par sa quatrième femme.

C’est une problématique qui a suscité des réactions mitigées entre les différents internautes hommes et femmes. Chacun défend son camp, condamnant d’une part la femme pour son caractère et d’autre part l’homme pour sa décision jugée excessive.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!