Côte d'IvoireSociété

Les stars de Côte d’Ivoire fortement critiquées pour leurs partenariats publicitaires

Depuis un certains temps, l'on assiste à une mauvaise communication des produits et services de certaines sociétés par les stars ivoiriennes. Des questions se posent en vue d'une solution.

À l’air de l’évolution technologique, les partenariats entre marques et personnes à forte audience vont de mèche. Beaucoup d’entreprises  à travers le monde profitent de la notoriété de certaines personnalités pour promouvoir leur produits et services, dans le but de rentabiliser leurs activités.

Dans ce sens, les stars de Côte d’Ivoire sont aussi sollicitées par de grandes marques nationales et internationales pour leurs promotions. Bien qu’il s’agisse d’un partenariat gagnant, il y a quand même certaines limites à se poser surtout quand on sait l’influence de ces stars sur la jeunesse.

Lire aussi Mohamed Salah critiqué pour avoir célébré Noël avec sa famille

Mohamed Salah critiqué pour avoir célébré Noël avec sa famille

C’est avec étonnement et que l’on fait cette remarque en Côte d’Ivoire. De plus en plus de personnalités font la promotion de certains services qui sont nuisibles pour la société de Côte d’Ivoire et plus particulièrement pour la jeunesse ivoirienne.

Pour de l’argent, ces « influenceurs » encouragent de manière subtile la recherche de l’argent facile, la dépravation des mœurs, l’alcoolisme etc.

Depuis un certains temps, l'on assiste à une mauvaise communication des produits et services de certaines sociétés par les stars ivoiriennes.
Depuis un certains temps, l’on assiste à une mauvaise communication des produits et services de certaines sociétés par les stars ivoiriennes.

Avec l’avènement des paris sportifs en ligne, cela est devenu une mode. Pas une journée ne passe sans que les jeunes consommateurs de contenus soient exposé à des publicités les incitants à souscrire à des produits visiblement nuisible pour leur évolution.

Les stars de Côte d’Ivoire utilisent leurs forte audience pour selon des internautes Ivoiriens abêtir pour la jeunesse.

Heureusement dans ce tohu-bohu se trouvent des personnes encore attachées à certaines valeurs. Des influenceurs tels que Juste Crépin Gondo mènent un combat noble afin de stopper cette plaie qui continue de ronger la population ivoirienne.

Ketela Soroko une jeune influenceuse a également attiré l’attention sur ce phénomène, faisant notamment un clin d’œil à Roseline Layo qui s’est associée à une marque de fabrication de produits éclaircissants.

Lire aussi Critiqué à cause de son nouveau pas de danse, Serge Beynaud réagit : ‘’Je ne sais plus…’’

Critiqué à cause de son nouveau pas de danse, Serge Beynaud réagit : ‘’Je ne sais plus…’’

Une star ivoirienne qui fait la promotion de produits éclaircissants , la promotion de la dépigmentation . Elle n’est pas là 1ere à se prêter à ce jour.

a-t-elle énoncé dans un post sur Facebook. Comme elle en a l’habitude, la jeune au 52 000 abonnés a attiré l’attention des internautes sur la question.

Depuis un certains temps, l'on assiste à une mauvaise communication des produits et services de certaines sociétés par les stars ivoiriennes.
Depuis un certains temps, l’on assiste à une mauvaise communication des produits et services de certaines sociétés par les stars ivoiriennes.

Alors j’appelle à votre sens critique et intellectuel. Qu’en pensez vous réellement sur certains partenariats de nos stars ? Au delà de promouvoir quelque chose de négatif , est ce que c’est le manque de sérieux de l’Etat sur certaines sorties qui facilitent tout ça ? Être star veut dire faire ce que je veux ? Pour de l’argent devrons accepter tout type de contrat .

a-t-elle ajouté. Cette série de questions fait bruit auprès des internautes qui essaient de débattre sur la question en vue d’un éventuel changement de mentalité.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!