Actualité sportiveFaits DiversSociétéSPORT

Mohamed Salah critiqué pour avoir célébré Noël avec sa famille

Les critiques fusent sur les réseaux sociaux, Mohamed Salah, de confession musulmane, a célébré Noël avec sa famille.

Polémique des polémiques, tout est polémique surtout lorsqu’on est une star du football d’acabit planétaire comme l’égyptien Mohamed Salah.

En effet, des musulmans sont en ce moment peu fiers de leur plus grande star du football. C’est un secret de polichinelle pour tous de savoir que la loi islamique rejette l’idée de la festivité de la Noël.

Jésus Christ n’étant que pour le coran un simple prophète et non le sauveur de l’humanité qui mérite de voir sa naissance être célébrée.

Lire aussi Mohamed Salah à propos d’un joueur ivoirien : «Pour moi, il fait partie des meilleurs joueurs de notre continent »

Mohamed Salah à propos d’un joueur ivoirien : «Pour moi, il fait partie des meilleurs joueurs de notre continent »

Mohamed Salah, impardonnable ?

Mohamed Salah est l’un des rares joueurs qui assume pleinement sa religion. Il n’hésite pas à plier les genoux et se mettre en position de prière à chaque but.

En lui, tout une jeunesse musulmane et ce, d’ordre mondial se reconnaît. Mais après avoir posté un cliché de lui célébrant la Noël avec toute sa famille, on peut dire qu’il va perdre pas mal de fans qui l’estimaient pour son engagement religieux.

Quelques commentaires sur Twitter corroborent nos propos

Vous devez reconnaître que de nombreux enfants vous considèrent comme une figure musulmane. Ce n’est pas donner le bon exemple,  frère

 

Assez incliné devant l’Occident, vous êtes un modèle pour la jeunesse musulmane

 

Mo Salah, je t’aimais en tant que fan de Madrid. Je t’ai considéré comme un excellent joueur et tu m’as toujours inspiré. Cependant après ce Tweet, je ne peux plus te considérer comme mon modèle.

Pour rappel, ces points de vues ne font pas unanimité, d’autres plus tolérants, y voit un geste facteur d’union, d’harmonie et de solidarité.

Lire aussi Jurgen Klopp met en garde Mohamed Salah et Sadio Mane avant la finale de la CAN.

Jurgen Klopp met en garde Mohamed Salah et Sadio Mane avant la finale de la CAN.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!