ActualitésNEWS ET PEOPLEPeople

L’ex-femme de Didier Drogba cambriolée

Lala Diakité l’ex-épouse de la star ivoirienne Didier Drogba a reçu la visite des cambrioleurs dans un box d’un garde-meuble sécurisé des Hauts-de-Seine qui appartient à son ex-mari. Les cambrioleurs ont emporté plusieurs objets de valeurs.

Depuis son divorce sans tambour ni trompette avec l’ex-international ivoirien, Didier Drogba, Lalla Diakité, est restée plutôt dicrète sur son quotidien. Ces derniers temps, elle fait les choux gras des tabloïds européens et particulièrement français. L’ex-femme de l’ancienne star du football ivoirien, a stocké plusieurs valises de grande marque, des sacs et des chaussures dans le box d’un garde-meuble sécurisé des Hauts-de-Seine appartenant à son ex-mari.

Lire aussi : Les législateurs ivoiriens adoptent un projet de loi pour mieux encadrer les commentaires en ligne

Les législateurs ivoiriens adoptent un projet de loi pour mieux encadrer les commentaires en ligne

Selon les informations de la radio française, RTL, des cambrioleurs visiblement bien renseignés ont dévalisé le box de la société Shurgard début novembre au petit matin. Ils ont fracturé une issue de secours puis le cadenas du box de l’ex-épouse de Didier Drogba. Ils sont repartis avec au moins six valises Vuitton, une malle Vuitton, un sac du même couturier, et d’autres valises et sacs bourrés de vêtements et de chaussures de luxe et notamment des affaires d’hiver qu’elle venait justement récupérer. Lorsque Lalla Diakaté et une amie sont venues constater le vol, elles ont trouvé des cartons éventrés. Le préjudice est estimé entre 100.000 et 200.000 euros par la police.

Lire aussi : Maria Mobil a remplacé Jonathan Morisson par un artiste camerounais

Maria Mobil a remplacé Jonathan Morisson par un artiste camerounais

Didier Drogba qui est présentement au Qatar pour le Mondial 2022, ne s’est pas encore prononcé par rapport à ce cambriolage. Les investigations autour de cette affaire continuent et on ne tardera pas à vous informer de l’avancée des choses. Pour rappel, Lalla Diakité et Didier Drogba se sont mariés en juin 2011 à Monaco et séparés après 20 ans de vie commune. De leur union sont nés Isaac (22 ans), Iman (20 ans) et Kieran (13 ans).

[wptelegram-join-channel link="https://t.me/radarpress" text="Rejoins nous"]
- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!