Actualité sportiveSPORT

Paul Pogba sort enfin du silence et s’adresse à ses fans.

Ayant pris la décision de se faire opérer suite à sa blessure, Paul Pogba sort du silence afin de donner de ses nouvelles et remercier ses fans proches.

Depuis l’avènement de l’affaire Pogba, le milieu de terrain de la Juventus Turin n’a pas fait de sortie sur les réseaux sociaux. Mais suite à son opération, il décide de sortir de son silence dans le but de donner de ses nouvelles et rassurer ses fans, qui depuis peu se préoccupent de sa santé mentale. C’est ainsi que dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux aujourd’hui, Paul Pogba donne des nouvelles après son opération.

Salut les gars, j’espère que vous allez bien, en tout cas moi ça va, l’opération s’est bien passée. On va récupérer et revenir très vite.

a déclaré le footballeur français. Il a également profité de l’instant pour adresser ses mots de remerciement à l’endroit de toutes les personnes qui depuis sa blessure ne cessent de lui apporter du soutien.

À deux mois de la coupe du monde, Paul Pogba décide de se faire opérer.

Je voulais vous remercier tous pour vos messages, et autre support et sachez que mentalement ça va. Malgré tous les soucis, les blessures et autres problèmes, mentalement ça va. On garde la tête haute, on n’est jamais tout seul, on a le très haut avec nous donc on va avancer. En tout cas merci à tous pour vos soutiens.

a déclaré Paul Pogba. Cette vidéo survient juste après qu’il a subi une opération au ménisque du genou gauche.

Blessé en juillet dernier, Paul Pogba a refusé de subir une opération dans le souci de ne pas compromettre ses chances de participer au mondial. Avec son staff, il avait décidé de suivre des traitements rapides et efficaces. Malheureusement, le temps passé en convalescence n’a pas porté de fruit, car le footballeur ne sentait pas la grande forme.

La nouvelle de son opération a été annoncée par Massimiliano Allegri, son entraineur, qui a affirmé que cette décision a été prise par Paul après une séance d’entrainement auquel il aurait pris part.

La mère de Paul Pogba placée sous protection policière après avoir subi des menaces.

C’est un gros risque qu’a pris le turinois en acceptant de subir cette opération a seulement deux mois et demi de la coupe du monde qui débutera le 20 novembre pour finir le 18 décembre 2022 au Qatar.

C’est une période difficile pour le français, car en plus de son problème de santé, il est confronté à une affaire famille dont les retombées pourraient affecter ses relations professionnelles avec ses coéquipiers de la France.

Il a achevé sa vidéo en montrant pendant un laps de temps son genou opéré, demandant à celui-ci de vite se rétablir.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!