Actualité sportiveSPORT

La mère de Paul Pogba placée sous protection policière après avoir subi des menaces.

Menacée par des hommes lourdement armés en juillet dernier, Moriba Yéo, la mère de Paul Pogba, bénéficie d’une protection de la police.

L’affaire Paul Pogba prend une autre tournure. Après Paul, c’est dame Yeo Moriba, sa mère qui paie les frais de la propagande de Mathias Pogba. Ce lundi, l’équipe de France info a révélé un nouveau chapitre de l’affaire.

Suite à son audition menée en août dernier, de nouveaux détails ont été révélés concernant l’affaire de l’extorsion de fonds dont il serait victime. En effet, Yeo Moriba, la mère du célèbre footballeur français, Paul Pogba, a été menacée en juillet à son domicile par des individus qui affirmaient avoir protégé son fils « contre des personnes qui lui voulaient du mal ». Ces «pseudo protecteur » ont réclamé la somme de 13 millions d’euros au joueur de la Juventus en règlement de la protection dont il a bénéficié.

Lire aussi Affaire Pogba et usage d’un marabout, Samir Nasri parle

Sous demande de l’agente de Paul, Rafaëlla Pimenta, auprès de Mohamed Sanhadji l’officier de sécurité de l’équipe de France, sa mère a été placée sous protection policière.

Sans la somme demandée, ils assurent qu’ils dévoileront un enregistrement qui prouve que Paul Pogba a payé un marabout pour jeter un sort à Kylian M’Bappé.

A expliqué l’équipe de France Info.

Jusqu’à présent, Paul Pogba nie avec fermeté toutes ses accusations, avançant l’hypothèse d’une tentative d’extorsions commanditée par son grand frère Mathias Pogba.

Depuis l’avènement de cette affaire, l’équipe de France se trouve plongée dans une inquiétude à pratiquement deux mois de la coupe du monde qui débutera le 20 novembre 2022.

Lire aussi Affaire Pogba : Une chaîne française invite un marabout sur le plateau télé.

La semaine dernière, RMV Sport révélait que le milieu de terrain de la Juventus, actuellement blessé au genou droit et dont le retour est prévu au cours du mois de septembre, avait été menacé par des hommes lourdement armés en marge du rassemblement des Bleus en mars dernier.

Après ses dernières vidéos datant d’il y a 5 jours, Mathias Pogba n’a de son coté plus fait de sorties. Comme il en a l’habitude depuis le début de cette histoire, il fera probablement une sortie virulente cette semaine, donnant une autre tournure à l’affaire.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!