Actualité sportiveActualitésSPORT

Opéré avec succès, Sébastien Haller donne de ses nouvelles

L’international ivoirien, Sébastien Haller a subi avec succès une seconde opération de sa tumeur des testicules. Dans un Tweet ce vendredi 25 novembre, il a partagé ses nouvelles rassurantes à ses abonnés.

Il y a quelques semaines, l’attaquant ivoirien de 28 ans du Borussia Dortmund, Sébastien Haller, donnait de ses nouvelles via son compte Twitter en ces termes :

‘’Le combat n’est pas terminé pour moi. Je vais devoir subir une opération pour en finir définitivement avec cette tumeur qui m’éloigne des terrains’’.

Cette façon de communiquer est saluée car il se montre proche des supporters allemands et ivoiriens qui s’inquiètent énormément pour lui.

Lire aussi : Sébastien Haller va subir une autre opération

Sébastien Haller va subir une autre opération

Une fois de plus encore, l’opération qu’il devait subir une seconde fois du cancer de testicule qu’il a contracté, s’est déroulée effectivement avec succès. L’ivoirien a voulu également partager cette nouvelle rassurante avec ses nombreux abonnés. Le même canal toujours choisi est son compte Twitter.

Une nouvelle étape de validée. L’opération numéro 2 s’est bien passée ! Un grand merci à l’équipe médicale pour l’aide au quotidien. Hâte de commencer la suite.

, écrit-il.

Lire aussi : Sébastien Haller : « Je n’ai pas encore repris le chemin des entraînements… »

Sébastien Haller : « Je n’ai pas encore repris le chemin des entraînements… »

Pour montrer effectivement que tout s’est bien passé, qu’il est sur la voie de la guérison, l’international ivoirien a même partagé une photo de lui avec le personnel médical sur la plateforme. Espérons qu’il va retrouver rapidement ses coéquipiers du Borussia Dortmund. Pour rappel, Sébastien Haller, est atteint d’une tumeur des testicules qui l’éloigne depuis des mois des stades. Cette maladie a été détectée le 19 juillet alors que l’attaquant et son nouveau club étaient en regroupement.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!