Actualité sportiveSPORT

Karim Benzema fait le tri des Bleus sur son Instagram

Karim Benzema a unfollow sur Instagram tous les joueurs de l'Équipe de France. Alors qu'il a annoncé le lundi 19 décembre la fin de sa carrière internationale avec les Bleus.

Quelle mouche a bien pu piquer le Ballon d’Or 2022 ? A seulement deux jours de l’annonce de sa retraite internationale et du découragement du peuple français après la défaite des Bleus au Mondial, Karim Benzema fait encore fait parler de lui dans les médias. L’attaquant français du Real Madrid a pris une décision un peu plus radicale sur son compte Instagram. Il a décidé de se désabonner sur le compte de la quasi-totalité des joueurs de l’équipe de France.

Lire aussi : Karim Benzema fait ses adieux aux Bleus

Karim Benzema fait ses adieux aux Bleus

Le tri fait par le joueur qui vient de célébrer son 35ème anniversaire de naissance sur le réseau social est mal perçu par de nombreux internautes. Avec des propos très durs, des internautes ont jugé son comportement de ‘’vrai gamin’’. Pendant qu’on pouvait lire aussi sur Twitter des commentaires du genre :

Pathétique /niveau gamin de quartier’’, ‘’Tu es une superstar, tu peux t’éviter ce genre de move

Lire aussi : Karim Benzema au cœur d’une polémique

Karim Benzema au cœur d’une polémique

ou encore

Mais il est trop gênant put*in, 40 ans bientôt’’, ‘’Sa communication est désastreuse.

Néanmoins, Karim Benzema a pris le soin de conserver les joueurs tels que Kylian Mbappé, Marcus Thuram, Raphaël Varane et ses deux coéquipiers actuels que sont Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga. Sans oublier deux autres Français à savoir Presnel Kimpembe et Ferland Mendy, qui n’étaient pas de l’aventure au Qatar.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!