Actualité sportiveSPORT

Dribblé par la FFF, voici le nouveau projet de Zinedine Zidane

Zinédine Zidane n’a plus le choix. Avec les fausses promesses de la Fédération Française de Football (FFF), le technicien français se tourne vers les clubs européens. Il en a un particulièrement dans le viseur.

La légende du football français, Zinédine Zidane espérait fortement être choisi par la Fédération Française de Football (FFF) pour remplacer le coach Didier Deschamps qui était résolument à la fin de son contrat avec l’équipe de France. L’ex-international des Bleus a même décliné l’offre de la Seleçao du Brésil pour diriger l’équipe.

Lire aussi : Noël Le Graët mis à l’écart de la FFF après ses propos sur Zidane.

Noël Le Graët mis à l’écart de la FFF après ses propos sur Zidane.

Contre toute attente, le Ballon d’or français de 1998 et ancien entraîneur du Real Madrid a été dribblé par Noël Le Graët. Selon des informations rapportées par des médias français et même étrangers, Zizou a été vraiment touché par la décision de la FFF de conserver le sélectionneur Didier Deschamps jusqu’en 2026. Puisque des promesses lui avaient été faites et n’ont pas été tenues.

Maintenant, désabusé, le champion du Monde 1998 avec la France se tourne à présent vers les clubs des championnats européens. Si le Paris Saint-Germain, Newcastle et Manchester United avaient fait de lui une priorité par le passé, selon toujours les mêmes sources, le français souhaiterait prendre les rênes de la Juventus Turin. Parce qu’un grand ménage est en train d’être opéré au sein du club de la Vieille Dame.

Lire aussi : Noël Le Graët présente ses excuses après ses mots «maladroits» sur Zidane

Noël Le Graët présente ses excuses après ses mots «maladroits» sur Zidane

D’ailleurs, l’avenir de l’actuel entraîneur, Massimiliano Allegri n’est pas garanti. Puisqu’en fin de saison, le technicien italien pourrait être poussé vers la sortie par la nouvelle direction du club. En cas de départ, le nom de Zinedine Zidane est celui qui résonne avec le plus d’intensité, d’autant plus que le français aurait désormais changé son fusil d’épaule.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!