Actualité sportiveSPORT

Affaire Pogba : Mathias joue balle à terre

Après avoir remué la toile avec ses vidéos annonçant de grandes révélations sur son petit frère Paul, Mathias Pogba appelle désormais au calme et dément son implication dans l’affaire d’extorsion.

C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre dans la saison 2022 du film de la famille Pogba. Après deux semaines de tensions entre les deux frères, Mathias Pogba revient à la charge afin de calmer la situation.

Ayant pris l’habitude de s’exprimer à travers des vidéos et tweets, Mathias a cette fois opté pour une voie raisonnable et responsable. Après avoir menacé de dévoiler la face cachée de son frère, Mathias a via son avocat appelé à une résolution de la querelle familiale et profité pour démentir son implication dans l’affaire d’extorsion dont son frère serait victime.

Paul Pogba sort enfin du silence et s’adresse à ses fans.

Compte tenu de l’évolution de l’affaire et de son retentissement médiatique, Mathias Pogba tient à indiquer avec force qu’il est totalement étranger à toute manœuvre d’extorsion à l’égard de son frère, Paul Pogba. Il est clair que les difficultés éprouvées par la famille Pogba sont la résultante de menaces extérieures dont la justice, désormais saisie, prendra toute la mesure. Mathias Pogba qui aspire plus que tout à apaiser la situation avec son frère, réservera dorénavant sa parole aux juges d’instruction en charge de ce dossier, le cas échéant.

a déclaré Maitre Richard Arbib, l’avocat de Mathias via un communiqué. A priori, Mathias veut faire machine arrière afin d’apaiser les tensions entre lui et son frère.

Cette volte- face est étonnante, car Mathias avait il y a deux semaines menacées à travers des vidéos traduites en 4 différentes langues de faire des révélations sur Paul Pogba, Rafaëlla Pimenta et Kylian M’Bappé. Suite à cette vidéo, Paul Pogba s’est confié aux enquêteurs de Paris. Lors de son audition, il a révélé être victime de manœuvres d’extorsion.

Yéo Moriba avait également été menacée par des gens armés qui réclamaient la somme de 13 millions d’Euros à Paul pour avoir assuré sa sécurité. Au regard des menaces et chantages, Rafaela, l’agente de Paul Pogba, a placé la mère Pogba sous surveillance policière.

Invité de nouveau sur le plateau d’une émission française, le marabout se prononce sur Paul Pogba

Les interrogations se font de plus belle sur les réelles motivations de Mathias. Cette capitulation serait elle délibérée ? dans tous les cas, il n’y aura pas de révélations sur Paul comme l’avait promis Mathias.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!