NEWS ET PEOPLEPeople

Une rappeuse ghanéenne fait des révélations et surprend ses fans.

La rappeuse Ghanéenne Fantana a admis avoir amélioré son corps par la chirurgie esthétique et reçoit les félicitations de ses fans pour sa franchise.

Frappée par le sérum de vérité, la rappeuse Ghanéenne Fantana, appréciée pour sa polyvalence musicale mais aussi pour son corps sublime, a stipulé qu’elle s’est façonnée par la chirurgie esthétique.

Fantana, la rappeuse Ghanéenne, transformation
Fantana, la rappeuse Ghanéenne, transformation

Une vérité crue, certes. Mais qui a été saluée par ses fans pour l’extrême franchise dont elle a fait preuve. Plutôt que de mentir, Francine Koffie, plus connue sous le nom de Fantana, a préféré jouer carte sur table.

Loin d’attribuer la beauté des courbes de son corps au sport, au thé amincissant, crème ou huile grossissante, la rappeuse Fantana a privilégié le chemin de la vérité et l’assume.

Lire aussi 

DS Collection et la chirurgie esthétique sur NCI : ‘’J’ai refais mon dos et mes … ’’

Je ne me sentais pas belle…

Fantana a révélé  qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique parce qu’elle n’était pas satisfaite de son apparence physique. Elle souhait obtenir le corps dont elle rêvait et n’avait que pour chemin royal, celui de la chirurgie.

Âgée de 25 ans, Fantana est fière de sa récente chirurgie type BBL. Elle n’a également pas eu honte d’admettre qu’elle a dû passer sous le bistouri de chirurgiens pour augmenter son postérieur et aplatir son ventre.

Fantana, la rappeuse Ghanéenne, transformation
Fantana, la rappeuse Ghanéenne, transformation

« Je l’ai juste réparé. C’était déjà bien, mais je l’ai juste amélioré. Il n’y a rien de mal à cela. Certaines personnes le font et disent qu’elles n’ont rien fait, ce qui induit les gens en erreur. Beaucoup de gens me suivent, et je ne mentirais pas à ce sujet. Si vous n’aimez pas quelque chose chez vous, allez le corriger.

L’horizon d’attente surprend…

Loin de la critiquer de manière ardue, l’opinion publique ghanéenne ainsi que ses propres fans ont salué sa franchise sans toutefois encourager le recours à la chirurgie esthétique qui demande assez de moyens.

De plus, les catastrophes après chirurgie sont nombreuses. Faire de la chirurgie esthétique est de ce fait un réel danger. Mais ne dit-on pas qu’il faut souffrir pour être belle ?

Lire aussi 

Une ex-Miss ne peut plus fermer les yeux ni sourire après une chirurgie ratée

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!